RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abby la tornade rousse

avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 0:04
Invité

Skyler Abby


Prénom :Abby
Nom : Skyller
Surnom : /
Date de naissance : 19 Aout
Age: : 21
Sexe : Féminin
Origines : Canadienne (merci papa) et espagnole (merci maman)
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Comptable indépendante
Race : Canidé louve du Canada (Canis lupus occidentalis) gros gabarit


Identification


Goût : Je dirais que j'ai deux vices... primo le Café. J'en suis accroc au delà de la raison. Peu importe l'heure je peux en boire des tasses et des tasses. Secundo la cigarette. Oui ce sait ce n'est pas bien. La cigarette tue et tout et tout mais que voulez vous une drogue est une drogue bien que je tente de réduire ma consommation. Ne vous attendez pas cependant a ce que je vous parle d'alcool. Je n'en bois qu'en de rares occasions et encore en petites quantité. Pourquoi ? Et bien je n'aime pas particulièrement le goût ni la sensation de ne plus me contrôler...
j'aime également les chiffres, sûrement pour cela que j'ai une formation de comptabilité ainsi que la danse... j'adore la danse je pratique ce sport au moins deux fois par semaine.
Je déteste les garçons prétentieux. Vous savez ceux qui se croient irrésistibles... tout comme ceux qui cherchent a voir mon auras a longueur de temps. Oui cela existe et c'est assez énervant...


Caractère : Chiante. C'est le premier mot qui me vient a l'esprit pour parler de moi. Je ne supporte pas de ne pas dire ce que je pense et peux importe les ennuis que cela peut m'apporter. Je suis également extrêmement cynique au grand dam de mes parents et de mon frère. Je suis une femelle Alpha et je le prouve sans cesse. Bien souvent, j'arrive à avoir ce que je veux et je suis une véritable dominante.
Quoi dire d'autre... Je suis calme... Vous savez ce genre de personne tellement calme que s'en est bien souvent intimidant ? Et bien voilà. C'est pour cela que bien peu savent a quoi ressemble mon côté loup. Je ne relâche mon aura que pour montrer la dominance de ma louve...
Contrairement à bien de mes semblables, je ne suis que peu attirée par ces hommes machos qui tenteront de me soumettre par tous les moyens...
J'aime ma famille... Vraiment, je donnerais ma vie pour eux en particulier pour mon grand frère que j'ai déjà sauvé a plusieurs occasions. Avec lui, je suis douce et je ne suis jamais sarcastique... Bien que je montre rapidement a ses conquêtes qui décident dans la maison. Il doit déjà avoir une flopée de petits bâtards qui courent les rues et dont il ne connaît pas l’existence. D’ailleurs malgré ce que me hurlent mes gènes et mes parents d'ailleurs, je n'éprouve pas le besoin de me reproduire. Mon frère se charge bien assez de la pérennité de nos gênes pour que je puisse ne pas me précipiter. Et heureusement que je sais me défendre pour calmer certains thérianthropes. Chiante, je vous disais !


Physique : Grande, petite... Je penche pour la seconde catégorie en faisant un mètre soixante toute pile. Cependant, le sport ne fait pas de moi une rondelette bien que j'aie des formes où il faut que j'aime particulièrement.
J'ai de long, voire très long, cheveux roux que je tiens de ma grand-mère paternelle qui encadrent mon visage avec une petite frange ainsi que les yeux noisette de ma mère et de mon grand frère. De longs cils souvent allongés encore plus par le mascara le crayon noir et l'eye-liner les encadrent. J'ai un petit nez qui surplombe une bouche bien dessinée et charnue et bien souvent peinte en couleur neutre. De longs cils souvent allongés encore plus par le mascara le crayon noir et l'eye-liner les encadrent. Pratiquant la danse, j'ai des bras assez fins qui se terminent par des mains aux longs ongles toujours parfaitement manucurés. Bien souvent, je porte des t-shirts assez simples avec une petite veste plutôt chic par dessus et j'enserre mes jambes musclées dans des jeans tous plus serrés les uns que les autres mais confortables tout de même. J'aime aussi les talons et j'en use et abuse continuellement. Surtout les bottes que je peux placer par dessus mes pantalons.
Pour ce qui est de ma louve, elle est blanche comme la neige assez fine et avec de magnifiques yeux dorés.



Révélation


Histoire : Mon histoire commence bien avant ma naissance. Mes parents se sont rencontrés a 5ans lorsque ma mère Monica déménagea au Canada et sont immédiatement tombé amoureux enfin si on peut appeler cela de l'amour a cet âge. Lui est un loup du canada, l'un des derniers de l'espèce, et ma mère une femelle labrador bien soumise. Durant des années ils ont continuer a s'envoyer des lettres enflammées se voyant tous les jours a l'école. Ils ont échanger leur premier baiser a 10ans pour l'anniversaire de mon père Mickael.
Le jour des 18ans de ma mère, ils se sont fiancés mais avant de pouvoir se marier mes grands-parents paternels ont imposés à mon père de concevoir un enfant avec une louve. À contre cœur, il le fit et je sais donc que je dois avoir un demi-frère quelque part, mais je ne le connais pas.
À 20 ans, ils étaient enfin mariés et tout se passait bien d'autant que ma mère était tombée enceinte. Neufs mois plus tard, naissant mon grand frère Roberto. Mes parents s'étaient mis d'accord pour un nom espagnol si le bébé était un chien et ou un nom américain s'il s'agissait d'un loup. Mais il naquit chien-loup, alors mon père laisse ma mère choisir.

Enfin bref, mon frère grandit et moi, je suis née deux ans plus tard. Une magnifique louve blanche. J'ai donc grandi et commencer à m’intéresser aux arts martiaux dès mon plus jeune âge. Mon père m'apprit donc à me battre quand ma mère m'enseigna la danse. Un jour de mes 9 ans, je vis mon frère rentré avec quelques bleus sur le corps... Et je suis rentrée dans une rage folle. Le garçon de sa classe qui avait décidé de passer ses nerfs sur lui doit encore se souvenir de moi. Le garçon de sa classe qui avait décidé de passer ses nerfs sur lui doit encore se souvenir de moi. Un pauvre petit singe qui a fini par demander pardon à mon frère à genoux. Un pauvre petit singe qui a fini par demander pardon à mon frère à genoux.
Je ne sais pas exactement quand je suis tombée amoureuse de mon frère, mais le fait est là... Je l'ai découvert a 15 ans quand il a ramené une fille à la maison... Je l'ai découvert à 15 ans quand il a ramené une fille à la maison... Nous étions seules dans la cuisine le matin où elle est venue prendre son petit déjeuné... Elle me dit bonjour et alla se servir un café pendant que je fumais une cigarette. Mon aura a déferlé sur elle la faisant reculer contre le mur au passage. Elle a quitté mon frère le jour même. Le seul incident encore notable de ma courte vie survint deux ans plus tard. Mon frère m'avait invité a boire un verre dans le bar d'un de ses amis qui ne tenait pas vraiment compte de l'âge des gens. Nous étions seuls a la maison ce soir-là, et nous avions décidé de rentrer tard après avoir un peu bu. Pendant que nous marchions une bande nous a accostés. Ils avaient l'air dangereux et je savais Roberto bien peu apte à se mesurer a eux. Sobre, il est déjà soumis mais alors ivre... Je lui ai ordonné de partir et il a filé sans demander son reste. Ce n'étaient que des singes, mais je pris quand même quelques coups... Après tout, je ne suis pas un super-héros non plus. Cependant je parvins tout de même à regagner la maison ou mon grand frère m'attendais en faisant tournant comme un lion en cage.
_Abby tu vas bien ? Hein, tu vas bien ?
_Oui ne t'en fais pas Rob ce ne sont que quelques coupures.

Soudain sans que j'aie pu réaliser, il m'embrassa.
_Pardon je n'aurais pas du on, est frère et sœur...
Je ne le laissais pas dire un mot de plus que je l'embrassais a mon tour. C'est ainsi que cette nuit là, je finis dans le lit de mon frère. Et c'est ainsi donc que je perdis ma virginité. La plus belle nuit de ma vie. Au matin, nous n'en avons plus reparlé, mais j'avais l'impression que nos regards se faisaient brûlants lorsque nous nous regardions. Et lui se décida à passer de filles en filles alors que je n'ai jamais eu personne d'autre que lui...
J'ai obtenu mon diplôme supérieur et ait commencer une carrière de comptable à domicile. Je n'avais qu'a envoyer des mails alors pourquoi m'enfermer dans un bureau quand je peux être dans ma maison et décider de mes horaires ?
Peu après mes 20 ans mes grands-parents maternels sont morts dans un accident de voiture et mon frère et moi avons hériter d'une jolie somme. Dans le même temps, mes parents nous ont annoncé leur départ pour Kyushu au japon suite à une mutation de mon père. Mon frère et moi avons décider de les suivre, mais en prenant notre indépendance et je nous ait donc acheté un bel appartement avec la part de mon héritage. Comme il ne travaille pas encore je n'allais pas lui demander des frais. Nous avons donc un beau duplex avec trois chambres dont une que j'ai reconvertie en bureau pour pouvoir travailler tranquillement. Et tous les samedis soir, nous allons manger chez mes parents... Toujours plus amoureux que jamais.



Information


Autre chose : Fiche finie!
As-tu bien lu le règlement? : Qui répondrait non à cette question?
Le forum est ...une bête à grandes dents
Comment as-tu découvert ce forum? : Un petit lutin nommé top site me l'a soufflé dans le creux de l'oreille en m'ordonnant de venir sous peine de voir un diplotyranosaure tuer mon lapin nain
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Malheureusement non...
Regardé les OAVs ? : Avec un nom comme sex pistols... j'ai été obligée!
Changerais-tu quelque chose? : Pas pour le moment...  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mar 25 Aoû - 10:48
Matthew Anderson
Bonjour et bienvenue belle rousse. ~

Tout est bon à part quelques fautes, refais donc une petite relecture au passage. ^^

Pour l'espèce/race pas de souci, mais par contre pour ton pseudo, vu que Abby n'est qu'un surnom, il faudrait que je le change pour Abbigail. Sauf si c'est voulu pour une raison précise.

Après ça, cela devrait être bon pour que je te valide. =]

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 10:55
Invité
coucou!
je vais tacher de me relire pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois... désolée j'ai quelques soucis d’orthographe. ensuite pour Abby... c'est juste une question de longueur vu qu'Abbigail est quand même assez long.
je te mprais une fois que les fautes seront enlevées au maximum.
Merci de ta gentille réponse!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mar 25 Aoû - 12:29
Matthew Anderson
Tout est bon. ^^
Bon jeu parmi nous la demoiselle. ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: