RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idriss A. Vieno

avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 12:21
Invité
Idriss A. Vieno


Prénom : Idriss Aimo
Nom : Vieno
Surnom : Toutou
Date de naissance : 1er juin
Age: : 19 ans
Sexe : Masculin
Origines : Père suédois/Mère japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel, mais plus porté sur ces messieurs.
Emploi : Hôte dans le Host Club... Étudie l'art.
Race : Canidé, Bouvier Bernois (Canis lupus familiaris), moyen gabarit.

Identification


Goût : Le chocolat, les sucreries, les fleurs, la natures, les animaux. La natation, les balades en montagne.
De nature joviale, le jeune homme aime beaucoup de chose. Il adore marcher dans la neige par exemple, ou sous la pluie. Mais il aime aussi le soleil. L'une de ces plus grand passion est la musique. Il aime l'écouter a longueur de journée, par contre a son plus grand regret, il chante a peine juste. Et il n'a jamais été capable de jouer d'un instrument. Il aime aussi beaucoup les gens qui sortent de l'ordinaire... Par exemple les personnes tatouée, ou percée. Il en aimerais bien lui aussi seulement il a peur des aiguilles.
Les plats épicer, le noir, Les insectes, la solitude. Les orages.  Les piqures.  
Bref le jeune homme n'aime pas beaucoup de chose. Mais c'est plus de petite choses qui font un peu peur. D'ailleurs il déteste les films d'horreurs, quand il en regarde un il n'arrive pas a dormir la nuit. Il n'aime pas non plus qu'on le regarde, ou parler en public... Quand il prend la paroles en public il a tendance a bégayer.

Caractère :Comment décrire le caractère du jeune homme ? Et bien c’est assez simple. Notre jeune ami est une bonne poire, le genre de personne qui se fait facilement marché sur la tête. Le genre de personne qui vous croit quand vous lui dite que vous allez le rembourser. Alors que vous n’en avez pas du tout l’intention.. Et le pire c’est qu’il vous pardonnera souvent.

Joyeux le jeune homme a toujours un petit sourire aux lèvres quand il est en public. Il aime se retrouver aux milieux de personne qu’il connait bien. Il aime avoir un petit groupe d’amis, entre lui et la foule. Un peu peureux il a très vite peur, la moindre histoire d’horreur ou la moindre araignée dans une pièce le rend fou… Si il aime être entouré de personne qu’il connaît, il ne supporte pas se retrouver seul dans une foule, cela lui créent des angoisses assez puissante. C’est pour cela qu’il fait ces courses en dehors des heures de pointes.

Étrangement quand il se retrouve à la place d’hôte dans le Host club, il change un peu de caractère, il montre une partie de lui un peu plus.. Forte ? Oui surement, dans le Host club il est considéré comme un jeune homme charmant, qui parle facilement. Il faut bien l’avouer prendre soin de personnes lui plait beaucoup, il aime écouter les gens parler. Il aime les écouter et les aider à aller mieux. Par contre il a un peu plus de mal avec les femmes qu’avec les hommes… Quand à aller plus loin qu’un peu de compagnie, il n’a pas encore eu à faire se pas…

En dehors de son travail le jeune homme suis des cours de dessin. Plus pour le plaisir que pour avoir un jour un vrai métier. Il adore dessiner, il se pose souvent dans un parc ou dans un centre commerciale pour dessiner le visage des gens. Il aime dessiner leurs expressions, et quand une personne lui tape dans l’œil il ne cesse de le dessiner dans ces carnets… Une autre de ces passions en plus du dessin, c’est de faire des bouquets de fleur, l’un de ces rêves serait d’ouvrir un endroit où il pourrait créer de magnifique bouquet, mais pour cela il lui faut de l’argent.

Le jeune homme a un peu du mal a totalement contrôlé son aura, elle lui échappe souvent quand il est stressez ou quand il a peur. Mais il fait de son mieux pour la retenir…

Son autre problème viens du fait qu’il cherche toujours de l’affection, il a  ressenti vraiment fortement l’abandon de sa mère et puis de son père, depuis il cherche sans cesse quelqu’un qui le protégera et l’aimera. Le problème c’est qu’il a tendance à choisir des hommes qui ne cherche pas une relation stable. Quand il est amoureux, le jeune homme est du genre a ne pas… dire non. A ne rien refuser.

Au fond de lui il cache aussi une partie un peu plus sombre, il a une certaine envie d’avoir mal, que quelqu’un le fasse souffrir. C’est comme un besoin qu’il cache de son mieux.


Physique : (minimum 10 lignes)

Révélation


Histoire : (minimum 15 lignes)


Information


Autre chose : Non
As-tu bien lu le règlement? : Non O_O
Le forum est validé
Comment as-tu découvert ce forum? : Je sais plus
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 1:08
Invité
Petit post pour dire que j'essaie de finir ma fiche se week end... Entre mon fourniseur qui me coupe internet et la rentrée j'ai du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Jeu 3 Sep - 10:32
Matthew Anderson
Pas de souci, bon courage. ^^

________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: