RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoko ~ Perruques, masques et déguisements de l'aura

avatar
Yoko Minamoto
Chiroptère

Race : Chiroptère - Chauve souris bourdon
Date d'inscription : 18/05/2015
Sort avec : Nobody
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Féminin
Messages : 44
Emploi/loisirs : Cinéphile
Humeur : Cachotière
Dominant ou dominé ? : Quelle question indiscrète ~
Mar 19 Mai - 19:46
Yoko Minamoto
Yoko Minamoto ~ Sous les Perruques

Résumé ♣️ Qui suis je ?

   
Race : Chauve Souris Bourdon, mais déguise toujours son aura
Âge : 19 ans
Emploi : Se soigner
Adjectifs : Loyale, artiste, aventurière, douce, rêveuse, déterminée

Je suis à la Recherche de


Pour Yoko : Des amis, des personnes de confiance, qui sauront au moins qu'elle a le cancer. Peut être aussi qu'elle s'amuse avec toutes ses perruques. A discuter par mp, mais Yoko n'accorde pas si facilement que ça sa confiance, alors, ce seront principalement des liens à développer.
Pour Yuki : Un confident. De préférence une rareté, à laquelle elle se serait dévoilée, en voyant/comprenant qu'ils sont dans une situation similaire. Elle lui confirait tous ses soucis, notamment quand à l'amour. Je cherche quelqu'un digne de confiance, qui ne la trahira pas, et qui saura l'écouter ♥️
Pour Bianca : Des amis artistes, avec qui elle se plaira à échanger sur l'art. Des personnes avec qui elle pourrait monter quelques projets.
Pour Makuro : Quelques mauvaises fréquentations, des personnes qui ne l'aident pas à voir la vie du bon côté des choses. Qu'ils rejoignent son côté artiste, ou qu'ils participent à ses tendances auto-destructrices qu'elle peut avoir parfois.
Pour Jessica : Des petites histoires, sans lendemain, du moins, c'est ce qu'elle espère. Parfois, la vie nous joue de sales tours, hélas.
Pour toutes : Que ceci aille avec les liens ci dessus, ou avec des liens plus tordus que nous pourrons imaginer ensemble, quelques personnes qui approchent de la vérité. Sur ces cinq facettes, ces cinq perruques, mais aussi sur sa nature de chiroptère.
~ Évidemment, ce sont là quelques idées de base, par rapport au caractère des cinq perruques de la demoiselle. Je traiterais chaque cas un par un, afin de définir un lien réaliste pour chaque. Chaque lien sera amené à évoluer, vous pouvez être le coup d'un soir de Jessica, et deux jours plus tard, reconnaître cette rousse sous les traits de Yuki, même si elle s'en défendrait vertement...~

Mes Icônes:
 


~ Dans la confidence ~


Kagome Ichiro ~ Médecin

Mon doc. Évidemment, lui, il est au courant de toute ma situation. Comment en pourrait-il être autrement ? Je ne savais pas forcément à quoi m'attendre au début, même si Maman m'avait juré que ça se passerait bien. Mais maintenant, je pense que je l'apprécie, ce médecin. Il est plutôt sympa, n'a pas pitié de moi, me respecte. Pour un gros chat, c'est pas rien tout ça. Juré, le jour où je pourrais arrêter la chimio, j'apporterais du saké pour trinquer avec lui, avant de filer aux States.


♠️ Les amis de Yoko ♠️


♥️ Les amants de Jess ♥️


(Anderson) Matthew ♥ Là, maintenant

Matthew. Elle ne connait pas son nom de famille, et l'inverse est vrai. Il ne connait que Jessica. Parfois, ils sont tous les deux dans le même bar, le même soir. Parfois, ils ont alors la même envie. Ça finit alors dans les toilettes, ou dans un autre lieu du genre. Ils parlent peu. Ils se perdent juste dans les bras l'un de l'autre un moment. Un vrai bon coup, ça c'est sûr. Elle ne regrette jamais ces moments là. Qu'il ait autant envie qu'elle d'en rester systématiquement là n'est qu'un des nombreux avantages qu'il y a de faire ces folies avec lui.


† Les mauvaises fréquentations de Makuro †


Weissman Erik † Rang

Description du lien


♦️ Les artistes de Bianca ♦️


Nyckles Glen ~ Photographe

Glen est un photographe. Plus exactement, un étudiant. Bianca a tout de suite aimé son travail. Puis en discutant avec lui, lui est venue une idée. Allier le cinéma et la photographie pour faire tout un travail sur le corps en mouvement.  Elle apprécie de travailler avec lui, et a hâte de faire ce court métrage. Il est rigoureux, et surtout, perfectionniste, alors, cela pourrait prendre du temps, jusqu'à ce que tout deux soient parfaitement satisfait de ce projet, dans le moindre détail.


♣️ Les rêves de Yuki ♣️


   

________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: