RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.

avatar

Race : Scellé - Loutre de mer asiatique
Date d'inscription : 27/03/2015
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 23
Emploi : Pétale
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Darness K. Mizuchie
Théri' scellé qui dort ✘
Dim 3 Mai - 20:36

Darness K. Mizuchie


Prénom : Darness Kyler
Nom : Mizuchie
Surnom : Le glaçon ?
Date de naissance : 1er Juillet
Age: : 26 ans
Sexe : Masculin
Origines : Allemand/Japonais
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploi : Pétale du Lycori Sanglant
Groupe : Nuit
Ascendances : Thérianthrope scellé : Ours - Loutre de Mer Asiatique (Enhydra lutris gracilis) - Semi-moyen gabarit

Identification



Goût : Il aime le chocolat, ça en est presque une addiction, il adore tout ce qui est mignon en général comme les peluches par exemple ou les histoires à l'eau de rose, mais déteste les femmes. Il aime aussi tout ce qui est sucré, il n'aime pas non plus les poupée en porcelaine ou même autrement, il les trouve flippantes. Il déteste qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, ainsi que la foule, et fait une allergie à tout ce qui est parfum, eau de cologne et déodorant. Il aime fumer, aussi.  

Caractère : On ne sait pas grand chose de Darness, il est plutôt froid, voir même réservé, il ne parle pas beaucoup et maintient une distance assez explicite avec les gens. Il n'est pas méchant pour autant, même plutôt calme, mais quand il faut, il n'hésite pas à montrer qu'il sait se battre quitte à faire couler le sang même si ce n'est pas ce qu'il préfère faire. Il est donc plutôt mystérieux et s'énerve rarement. Secrètement, il est pourtant plutôt du genre fleur bleu, rêveur, voir même mélancolique, et il a gardé une âme d'enfant dont il n'a aucune honte, il ne connait d'ailleurs pas la pudeur. On a parfois l'impression qu'il est à côté de ses pompes et... On ne peut pas vraiment dire que ce ne soit pas le cas, par contre, au boulot, il fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Il est intelligent et a tendance à prendre les autres de haut sans même s'en rendre compte. Il pense qu'il a du mal à comprendre les gens alors que la plupart du temps, il tape juste, il peut aussi se montrer très sadique à ses heures perdus... En bref, Darness est quelqu'un de vraiment imprévisible qu'on n'aimerait pas avoir comme ennemi.


Physique : Du haut de ses 1.84m, Darness n'est ni trop grand ni trop petit, tout ça pour 77kg environs qui lui fait une fine silhouette assez élancé et athlétique. Il a de très longs cheveux noirs qui lui arrivent vers la taille, ce qui n'arrange en rien ses courbes assez efféminés. Il a aussi un regard assez profond, couleur marrons foncés, si bien que parfois on a vraiment l'impression que ses yeux sont noirs. Il a une peau assez douce et pâle qu'on aimerait presque souiller d'une marque quelconque... On peut dire qu'il a un beau visage, qui pourrait être doux angélique si seulement il ne passait pas son temps à faire la gueule et à fusiller tout le monde du regard, vous l'aurez compris, c'est extrêmement rare de le voir sourire. Il est tout de même bien foutu, vu qu'il s’entraîne tout les matins entre un jogging et un peu de musculation... Au-delà de ça, il a un cicatrice d'impact de balle près du cœur.


Révélation


Histoire : Darness Kyler Mizuchie, plus connu sous le nom de Darness, tout simplement, naquit dans une famille peu banale... Un père japonais ours de gros gabarit, une mère allemande serpent petit gabarit, si on en juge à leur gabarit, ils n'avaient rien à faire ensemble, mais l'amour est souvent là où on ne l'attend pas, si c'était tout alors ça aurait été difficile pour eux d'être ensemble, pourtant, ils étaient tout deux à la tête d'une grande entreprise qu'ils décidèrent de fusionner en même temps que leur mariage. De là, est né Darness, dans une famille riche et occupé qui passent leur temps à voyager. Mais Darness restait à la maison principale, au Japon, ayant pour seule compagnie sa nounou.

En grandissant, il eut des professeurs particuliers d'à peu prés tout et n'importe quoi, il lui suffisait de demander et il avait tout ce qu'il voulait sur un plateau d'argent. De quoi faire de lui un sale gosse, ce qui aurait été encore pire s'il avait été à l'école, sans doute. Il ne trouvait pas ça anormal d'être privé du contact extérieur et se complaisait même dans sa solitude, lisant jour après jour les livres de sa grande bibliothèque. Mais il se permit à rêver d'autre chose, l'humain est ainsi, à toujours vouloir plus et ne pas savoir se contenter de ce qu'il a déjà. Il voulait découvrir le monde, lui aussi.

Ce n'est que bien plus tard, quand il décida d'aller à l'université en Amérique, qu'il put réellement voir le monde extérieur. Il se prit un appartement là-bas et allait donc à l'université, mais tout ne se passait pas comme prévu. Il avait plus de mal que ce qu'il pensait à s'adapter au monde, il n'avait pas les même valeurs qu'eux, et se trouvait bien plus intelligent sans pour autant le montrer. Il se faisait aussi poursuivre par une horde de fille en rut... Il ne comprenait pas pourquoi, il contrôlait parfaitement son aura pourtant, ce qui ne les empêchait pas de le trouvait séduisant, apparemment.

Puis, ce qui devait arriver, arriva. Il tomba amoureux sans même s'en rendre compte au premier abord. Un mignon petit humain... Il s'en fichait de ça, pour lui ces histoires de gabarit, tout ça, il en avait rien à faire, il n'était qu'une petite loutre de mer après tout, dans ce monde de thérianthropes, il n'est rien de spécial, un petit gabarit parmi tant d'autre. L'amour, plutôt qu'un gros gabarit, ça lui convenait tout à fait. C'est aussi là qu'il a commencé à dire à ses parents que s'ils voulaient un petit fils, qu'ils ne comptent pas sur lui.

Malheureusement, un imprévu se passa encore. Quand le petit ami de Darness se fit attraper dans un parc, violé, puis tué. Ce fut un choc pour lui. Il revint alors quelques temps à la maison familiale, où il avait à présent un petit frère adoptif et ses parents, inquiet pour lui. Il déprimait mais pas seulement, son aura était devenu incontrôlable, lui qui pourtant avait su très tôt se contrôler. Ses parents décidèrent alors, pour son bien, de sceller l'animal en lui, qui ne pourrait réapparaître que lorsqu'il se sera trouvé un nouveau compagnon.

Peu de temps après, Darness décida de reprendre sa vie en main ainsi que tirer un trait sur tout ça. Histoire que ça ait tout de même un sens, il changea de secteur d'étude et devint policier alors qu'à la base il voulait devenir professeur. Mais il prit son métier trop à cœur, il eut tendance à déborder et à faire justice lui-même, du coup il se fit renvoyer. Il partit ensuite on ne sait pas trop où, se baladant un peu où l'envie lui prenait sans but particulier, traînant dans des bars et buvant jusqu'à plus soif...

C'est ainsi qu'un jour, il débarque à Kyushu et qu'il rencontra quelqu'un du Lycoris Sanglant, un homme. De plus en plus intéressé par Darness, celui-ci voulu tester ses capacités. Assez impressionné par celui-ci, grâce à ses années dans la police, il décida de lui faire intégrer le clan, se disant qu'il ferait un très bon Pétale. Darness, se laissant entraîner par les événements, se retrouva donc là.



Information


Autre chose : Je suis reviendu ! xD
As-tu bien lu le règlement? : Yup yup
Comment as-tu découvert ce forum? : J'y suis déjà venue xD
C'est quoi ton avatar ? : Feilong Laoban (Viewfinder)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yup yup !
Regardé les OAVs ? : Yup yup !
Changerais-tu quelque chose? : Nope nope ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2085
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 19 Mai - 18:42
Tout est bon, je valide^^


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: