RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les relations d'un nerd studieux

avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Sam 28 Fév - 15:58
Nobuyuki Usami

Nobuyuki Usami ♣ Ma Fiche de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?

   
Race : Humain
Âge : 20 ans
Emploi : Étudiant en Informatique/pro gamer
Adjectifs : Intelligent, prévoyant, studieux, organisé, sérieux, mature, stratégique, coincé, quasi no-life, nerd, obsessionnel, trop réaliste, défaitiste, arrogant


 
Je suis à la Recherche de


Une petite amie qui supportera le fait qu'il passe énormément de temps à jouer ou pirater, beaucoup de temps à étudier, du temps pour l'équipe, un peu de temps pour la famille et les amis et elle. Enfin, vous l'avez compris ce n'est pas une priorité.
Des amis qui font les mêmes études, ou pas ; qui jouent beaucoup, ou pas ; tout dépend de la rencontre. Il n'y a qu'un pas de "inconnu" à "ami" ou à "ennemi". Et puis le geek n'est pas très intéressé par les amis, il n'en veut pas une ribambelle, juste quelques uns en plus de ses deux coéquipiers.
Autres parce qu'il ne veut pas d'ennemi et qu'il doit bien exister d'autres types de liens que je n'ai pas mis auquel vous pourrez penser.


Lien type

 
Matsumoto Rokuro♣ Manager
Le manager de l’équipe, qu’il plaint bien souvent. En tant que personne la plus mature parmi les trois joueurs pros, il est celui qui a sans doute les rapports les plus sains avec le manager. Il ne le fait pas tourner en bourrique, et l’aide à préparer les entraînements avec les deux autres têtes brûlées. Il est aussi le seul à s’être rendu compte de quelques magouilles avec le Lycrori Sanglant de leur manager, mais il n’en pipe pour l’instant mot.  

Doyle Sydney♣ Coéquipière
Le lycéen de l’équipe. Il a tendance à exaspérer Nobuyuki, de par sa stupidité notamment, mais il est en même temps très facile de parler avec lui. De jeux vidéos surtout. Les deux sont littéralement à fond sur cette passion dévorante. Et même autrement, Sidney reste attachant. Enfin, attachante. Nobuyuki a rapidement eu des doutes sur le genre de Sidney quand celui-ci est venu à Kyushu, et il lui a suffit de pirater le service informatique de son lycée pour en avoir le cœur net. En voyant son histoire, il s’est aussi mis en tête de retrouver les parents biologiques de la jeune fille.

Endô Syohei ♣ Coéquipier
Son ainé dans l’équipe. Même s’il a souvent l’impression d’être le plus âgé. Les caprices de Syohei le sidère, à 24 ans, on est donc censé être adulte ! Il déteste quand Syohei vient le chercher pour faire la fête, même s’il se prend de plus en plus à apprécier sortir. Même lui n’arrive pas à résister au rire partageur de Syohei, après tout. En revanche, il n’arrive vraiment pas à le considérer comme un ami, surtout à cause des manières perverses de son ainé. Il aimerait notamment qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eu de copines qu'il est gay. .

Koyomi Akemi♣ ...
   


________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: