RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bah euh... Voilà...

avatar

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 118
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Humeur : Geek
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Ven 27 Fév - 11:18

Usami Nobuyuki


Prénom : Noboyuki
Nom : Usami
Surnom :
Date de naissance : 18/04
Age: : 20 ans
Sexe : Masculin
Origines : Americano-nippones
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploie : Etudiant en Informatique
Groupe : Ombre
Ascendances : Singe

Identification



Goût : Quel étudiant en informatique n’aime pas l’informatique ? Pas Nobuyuki déjà. Il adore l’informatique. Enfin il a d’abord aimé les jeux vidéos, de façon presque obsessionnelle. Cela l’a mené vers l’informatique en général et plus particulièrement vers la programmation. Mais puisqu’il n’y a pas que l’informatique dans la vie, parlons d’autre chose. Les maths ! Les maths c’est cool, pas comme le sport. Au moins le garçon ne se retrouve pas dehors pour faire des maths. Sérieusement, pourquoi il fallait être dehors pour faire du sport ? C’est le combo ultime de l’horreur pour Nobuyuki. Plutôt que de faire du sport, il préférerait lire des mangas tranquille peinard dans un coin calme. Enfin, même en n’aimant pas cela, il se maintenait dans le haut du classement, même s’il ne l’a jamais fêté comme un idiot. Pourquoi fêter quelque chose de normal ? Il n’y a que les idiots optimistes qui font cela. L’idiotie peut être consternante, mais ce n’est pas parce qu’on est dans le bas du classement qu’on est idiot.

Caractère : Nobuyuki est un étudiant sérieux, studieux, intelligent, coincé et organisé. Ce qui fait de lui un excellent élève légèrement solitaire et peu bavard. Il peut paraître arrogant, enfin, il l'est, mais ça faut pas le dire. Quoi ?! Être arrogant c'est négatif alors qu'être cool, ça c'est bien.

Nobuyuki est aussi un nerd presque no-life qui est un grand adepte de jeux vidéos. Même s'il a un côté obsessionnel quand il joue, il fait aussi un excellent stratège. Ce n'est pas un rageux comme d'autres joueurs. De toute manière ce comportement est stupide et guère digne d'intérêt et n'apporte strictement rien au jeu. Derrière son écran, son arrogance est exacerbée. Il adore écraser ses adversaires avec une stratégie excellente. Il peut passer des heures à forger des stratégies et les améliorer dès que de nouvelles données entrent en jeu. Et pour cela, il peut passer plusieurs nuits à jouer non-stop pour récolter les données nécessaires à l'achèvement d'une stratégie. Même si cela veut dire des nuits blanches et quelques difficultés en cours le jour. Mais bon, cela a porté ses fruits puisqu'il est devenu Champion du Japon avec deux autres joueurs. Il peut aussi passer ses nuits à pirater on ne sait quel système par curiosité, pour trouver des informations sur ceux qu'il connait comme son manager ou l'un de ses partenaires. C'est très intéressant de savoir ce que cache les autres. Et puis le piratage c'est bien tant que tu ne te fais pas prendre.

Enfin, c'est parce que Nobuyuki est réaliste et qu'il sait qu'il ne sera pas éternellement un joueur pro qu'il veille à ses études et se prévoit un avenir sans le MOBA pro.


Physique : Nobuyuki est un jeune homme dans la moyenne quoique au Japon 1m75 c'est plutôt grand. Il a une silhouette légèrement malingre parce que 55kg c'est peu. Enfin, ce n'est pas encore absurde ou choquant. En portant des vêtements ça passe crème. Nobuyuki a de jolis cheveux blonds PARFAITEMENT NATURELS et ce qu'importe ce que peut dire ses professeurs. Il y peut rien si sa mère est américaine et blonde et puis c'est cool. Il a des yeux gris clairs toujours cachés derrière des lunettes. Et oui, il est myope comme une taupe, donc les lunettes ce n'est pas pour la frime. Il a la manie de toujours avoir son casque et d'écouter de la musique dès qu'il travaille que ce soit pour l'université ou pour le MOBA, parce que oui, l'élaboration de stratégies est tout un travail. On peut ajouter un micro sur son casque ce qui est parfois cool pour jouer. Nobuyuki en prend grand soin. C'est d'ailleurs un peu le seul truc qu'il porte sur lui dont il prend vraiment soin. Enfin il veille quand même à être présentable au moins à l'université.

Révélation



Histoire : Le petit Nobuyuki rentre de l’école primaire privé dans laquelle il étudie depuis quelques années. Il n’est pas pressé, rien ne l’attend vraiment à la maison. Son père travail jusqu’à des pas d’heures et le gamin ne le voit presque jamais et sa mère préfère s’occuper de sa petite sœur qui monopolise toute l’attention. Le garçon entra dans la maison, monta les escaliers pour rejoindre sa chambre où il déposa ses affaires. Il redescendit pour aller chercher un verre de lait avant de se mettre à faire ses devoirs. Il les effectua tranquillement jetant régulièrement un coup d’œil à sa feuille d’examen qu’on lui avait rendu le jour-même, un score parfait.


*********


Nobuyuki a grandit, il est maintenant dans un lycée réputé. Ses scores sont toujours parfaits et il ne laisse rien le faire diminuer dans le classement. Comme ça ses parents le laissent tranquille et ne l’embêtent pas quand il passe ses nuits éveillé à jouer aux jeux vidéos.  Il commence même à travailler sur le codage, la programmation, l’informatique en général. Le blond dort quand même, sinon il ne serait pas humain. Personne peut ne pas dormir pendant des nuits et des nuits. Le garçon dort le strict minimum, quatre cinq heures.


*********


Nobuyuki entre maintenant à l’université de Kyushu, dans la section sciences informatiques. Il a été accepté sans aucune difficulté pour le plus grand plaisir de ses parents. Maintenant qu’il a plus d’indépendance, il peut se faire plaisir en jouant sur le nouveau MOBA, |***|. Il devient rapidement l’un des meilleurs du top-ladder nippon. Le MOBA devient de plus en plus connu grâce à sa vision de jeu. À tel point qu’un gars l’a contacté pour former un équipe avec deux autres mecs du top ladder nippon. Rokuro Matsumoto fonda cette équipe et en est le manager. Syohei Endô ou UssoSan est l’aîné mais pas le plus mature. Il est celui qui entraîne le plus souvent le blond pour sortir, ce que Nobu se prend à de plus en plus apprécier. Sydney Doyle ou SSKiller-XX  est le lycéen du groupe, le plus jeune. Enfin la plus jeune puisqu’elle est une fille. Pour trouver cette information, Nobuyuki a, pour cela, piraté le système de son lycée. Cela l’avait grandement amusé de le faire, alors il a continué. Mais ce qu’il a découvert l’a fait beaucoup moins rire. Faut dire que découvrir que son manager magouille avec le Lycori Sanglant, c'pas le top. Enfin une fois le choc passé, au final rien n’a changé. Nobuyuki respecte son manager et ce même s’il magouille avec le gang le plus connu de Kyushu.


Information


Autre chose :J’aime la brioche au nutella ♥️ J'ai horreur des titres u_u
As-tu bien lu le règlement? :Euh.. Ouais
Le forum est un... un nerd
Comment as-tu découvert ce forum? :Euh, ma sœur comme d’hab’
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? :Yep
Changerais-tu quelque chose? :Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 483
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Ven 27 Fév - 11:44
Rebienvenue Jeune Nobuyuki. ~
Tout me va, mais il faudrait vérifier quelques fautes et la coordination de tes temps. ^^
J'attends de voir si ta fiche est bonne pour Chibi et je te valide si c'est correct. ~

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 483
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Ven 27 Fév - 19:53
Chibi a approuvé, tu as encore quelques fautes, tu devras faire attention à l'avenir. ~
Mais je te valide.
Bon jeu parmi nous blondinet. ~ ♪


Tu es validé(e).
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: