Je m'appelle Ichiro Kagome et je suis un SexyCarpette♥
Date d'inscription: 06/07/2010 Messages: 716 Localisation: Va savoir ~ Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant Humeur: Libertine ~
Sujet: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 13:48
Qu'est ce que les thérianthropes ?
Tout le monde sait à peu près que l'humain descend du singe non ? Non !? Alors allez réviser votre histoire sur les temps préhistorique ><. Donc, on peut répartir les humains en deux groupes : la race des hommes descendant du singe ( appelés hommes-singes) et la race mêlée (les thérianthropes). Pendant l'évolution, les gènes d'autres animaux se sont mêlés aux gènes de certains singes, créant ainsi la race mêlée. Au tout départ, les thérianthropes connaissaient une plus grande diversité de race, mais au fil du temps, certaines espèces vinrent à disparaître, ne laissant que six classes différentes, classées dans les rangs de canidés, félidés, serpents, crocodile, ours ainsi que les cétacés. Qu'elle est la différence entre les humains normaux et la race mêlée mis à par leurs ancêtre ? Et bien, les thérianthropes possèdent une aura animale, différente selon l'espèce à laquelle ils appartiennent. Lorsque sur le coup d'un choc, de la colère ou de la fatigue, leur âme sort de leur corps et infiltre leur chair, il prennent alors l'apparence d'un animal.
Oui, oui, j'entends certain dire : "mais si il descende chacun d'espèce d'animaux différent, alors il doivent rester chacun avec ceux de leur espèces !? " Et bien non. Et pour ceux qui font des enfants, ce sera un peu comme la couleur des cheveux, c'est-à-dire que, si par exemple l'un des parents est un cétacé et l'autre un félidé (non non, je vous assure j'ai choisis ça au hasard), dont l'une est tigre et l'autre baleine, l'enfant aura les gênes des deux espèces, mais l'une des deux espèces prendra le dessus, par exemple les gênes de félidés, mais l'enfant ne sera pas forcement un tigre comme l'un de ses parents et peut pourra avoir récupéré les gênes d'un arrière grand-parent qui est de la race canidé, c'est ça le miracle de la génétique. Cependant, ils n'ont pas une capacité de reproduction aussi élevé que les hommes-singes et certains thérianthropes, notamment les gros gabarit, sont constamment en train de chercher celle (ou celui) qui pourra perpétuer sa descendance. C'est pour cela, que les gros gabarit dégage bien plus de phéromones que les autres espèces et sont pratiquement constamment en lutte de pouvoir avec les autres gros gabarits pour obtenir des femelles qui pourront perpétuer les descendance et ont donc une aisance à utiliser certaine techniques comme le ''Blind'' qui empêche à la femelle convoitée d'aller voir d'autre mâle ou le ''Freeze'' qui immobilise l'aura animal d'un thérianthrope. Toutefois, il arrive que des hommes-singes découvrent subitement être des thérianthropes, ce sont des types ataviques. Ils allient la capacité de reproduction des hommes-singes et les caractéristiques des thérianthropes et sont donc pour cela très convoités. Car en règle général, les hommes-singes aillant fermement renier (inconsciemment) l’existence des théranthrope, ce qui fait que si un thérianthrope s'accouple avec un singe, l'enfant à naître sera toujours un singe sauf à cette exception ou naîtra un type atavique, ce qui les rendent extrêmement rare. Mais cela peut prendre des générations depuis que le thérianthrope se soit lié à un homme-singe avant qu'un atavique apparaisse. Les types atavique n'ayant pas forcément eu conscience de leur appartenance à la race des mêlé dés leur plus jeune âge, il se peut que lorsqu'il découvre être un thérianthrope il n'est aucune contrôle de son aura animal et se mette à voir les hommes-singes et les thérianthrope sous leur forme animal. Si il n'est pas très vite prit en charge par un autre thérianthrope plus expérimenté, il se peut que cela soit le gouvernent lui-même qui s'occupe de son éducation ou alors il terminera à l'asile.
Dernière édition par Ichiro Kagome le Mar 23 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Date d'inscription: 06/07/2010 Messages: 716 Localisation: Va savoir ~ Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant Humeur: Libertine ~
Sujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 15:56
Les relation humain/ thérianthropes
Ceux qui ne sont pas de la race mêlée sont appelés ''hommes-singes''. Ils sont incapables de voir les thérianthropes sous leur forme animale et ne se doutent absolument pas de l'existence de la race mêlée. La différence majeur entre les hommes-singes et la race mêlée est que les thérianthropes ont un taux de fécondité très faible. On associe d'ailleurs les hommes-singes aux trois singes : ils ne peuvent pas voir la forme animale, il ne peuvent pas entendre la forme animale et ne peuvent pas communiquer avec la forme animale. Après vous avoir expliqué cela, je suis sur que maintenant il n'y aura personne pour incarner des hommes-singes sur ce forum, mais nous vous supplions d'en créer tous de même, car sinon cela ne régulera pas trop d'avoir une population qui se résumera uniquement à des thérianthropes. Bon, même si mes tentatives pour motiver les troupes à créer autant de thérianthropes que d'humains n'est pas très réussites, j'espère quand même que cela ce fera quand même. Et c'est donc pour cela qu'après mure réflexion, il a été décidé que les humains pourraient voir les thérianthropes sous leur forme animal et leur parler -comme on le ferait avec son chien ou son chat, naturellement (sachant que les thérianthropes ne peuvent pas "parler" quand il sont sous leur forme animal)- Mais il a été tout de même décidé que lorsqu'un thérianthrope se transformait devant un humain, celui ci ne pourrait faire aucun rapprochement entre l'humain et l'animal. Pour être plus claire, si un thérianthrope se transforme devant un humain, -je sais je me répète- ce dernier "omettra" de son esprit la transformation et ne se rendra pas compte de ce qui est arrivé. Il en va de même quand un thérianthrope est partiellement transformé, c'est-à-dire quand ses oreilles et sa queue apparaissent, un humain normal ne pourra pas les voir.
Dernière édition par Ichiro Kagome le Ven 30 Mar - 16:03, édité 6 fois
Sujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 16:26
Les différentes espèces de thérianthropes
Dog Deity:
Ce sont les thérianthropes ayant une température très élevé, ils sont classés dans la catégorie des petite gabarits, ainsi que les moyens et font partis des espèces les plus communes et sont généralement des personnes au caractère assez docile en général, bien que cela puisse varier en fonction de leurs espèce, un renard étant généralement rusé et un rootweiller agressif. Les loups sont les seuls canidés de gros gabarits, mais il sont assez rares. (Ils sont à peu près 5% de la population)
Snake Eye:
Ils sont extrêmement frileux et peuvent mourir si leur température corporelle descend en dessous de 33 °C, donc ils sont généralement régulièrement si ce n'est pas tous le temps, plongés dans des occupations pouvant les réchauffer, comme le sexe. Ils sont de très bon nageur et peuvent rester sous l'eau jusqu'à dix minutes. On les trouve dans toutes les catégories de gabarit et peuvent utiliser une technique d'hypnose qui marche sur toutes les autres races excepté les cétacés et les ataviques. Les serpents sont souvent des personnes au caractère vicieux, sournois et souvent calculateur, froid et sans cœur. (3% de la population)
Rain Dragon:
N'étant pas classé comme les autres espèces pour leur gabarit, celui ci grandit en même temps que le thérianthrope lui-même, étant de un à dix-sept ans un petit gabarit et seulement des gros gabarit à trente et un ans, ils sont de bon nageur et ont, comme les serpents, une tendance à être frileux et ont peut être une résistance aux dégât mineurs (coupure, éraflure, ...) supérieur à la moyenne. Ils ont généralement un caractère froid et colérique ainsi que quelque peu asocial. (3% de la population)
Cat Sorcerer:
Classés dans toutes les catégories de force, les félidés ont un sens du territoire et de la chasse assez développé ainsi que pour la convoitise des femelles et sont tous extrêmement doué à l'escalade. Leurs caractéristiques à côté de cela sont assez variées comme pour les canidés étant généralement timides pour les chats, n'aimant également pas nager ou encore rapide pour les guépards et orgueilleux pour les lions. (3% de la population)
Bear Oak:
Doté d'une force supérieur à la moyen, les ours se répartissent seulement dans la catégories des moyens et des gros gabarits, les rendant assez rare, sachant que seul les grizzli sont considérés comme des gros gabarits. Ils ont des caractères assez varié, changeant en fonction de leur gabarit, pouvant aller de docile et timide pour les plus petits à violent et territorial pour les plus gros, sachant qu'ils sont tous en majorité très gourmand. (3% de la population)
Fish-Man:
Seulement classé dans les gros gabarits, les cétacés semble être l'espèce "normal" la plus rare et dépasse même les ataviques. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un cétacé, tout les mammifères marins comme le dauphin, la baleine ou l'orque sont classés dans cette catégorie. Sachant nager dés la naissance, ils peuvent rester plus de trente minutes sous l'eau et en ont d'ailleurs besoin pour survivre, devant souvent boire et s'asperger d'eau, pouvant mourir de déshydratation s'ils ne le font pas au moins une fois toutes les dix heures. Ils aiment la liberté et font ce qu'ils veulent, ils sont capables de résister à l'hypnose des serpents et il semblerait aussi au blind. (fait parti des 1% avec les ataviques)
Ataviques*:
L'une des espèces les plus rare de tous les thérianthropes, les ataviques peuvent être de n'importe quelle espèce, qu'ils soient canidés, félidés, serpents, ect … pourvu que l'un de ses parents soit un singe et possède le plus fort sex- appeal de tous les thérianthropes (ne pouvant pas contrôler celui-ci il apparait plus fortement que chez les autres races). Mais cependant, étant donné qu'ils ne sont pas forcément découvert en tant que thérianthrope dés la naissance, ils ne font leur éducation en tant que tel bien pus tard et peuvent causer la pagaille dans le monde des thérianthropes tant qu'il n'a pas été formé. Les atavique ne connaissant rien au monde des thérianthrope et n'ayant jamais été formé ni découvert par d'autres membres de la race mêlée, ils peuvent parfois terminer à l'asile psychiatrique. Ils peuvent résister aux techniques d'hypnoses des serpents, mais pas au blind, ni au freeze. (fait parti des 1% d'autres races avec les cétacés)
Vampire*:
Plus rare que les cétacés, les Chiroptères ne sont pratiquement composé que de petits gabarits. Étant principalement des animaux nocturnes, ces thérianthropes se révèlent très peu à l'aise en étant exposé au Soleil bien que cela n'ait aucune répercussion, mais préfèrent généralement vivre le soir. On trouve très peu de femelles parmi eux. (fait parti des 1 % des espèces rares)
Tengu*:
C'est l'espèce la plus rare que l'on puisse trouver chez les sang-mêlés. Ayant disparu il y a de ça plusieurs siècles, il arrive cependant qu'un oiseau naisse au sein d'une famille de thérianthrope appartenant à une autre espèce et plus fréquemment chez les familles de serpents. Mais généralement, les enfants nés oiseau se révèlent avoir une malformation génétique et les capacité à donné naissance à un autre oiseau est nul, donnant toujours naissance à un animal appartenant à la même race que l'autre géniteur, ce qui fait qu'ils apparaissent généralement par atavisme avec plusieurs lignées d'écart. Ce sont uniquement des rapaces et pouvant être de tout gabarit, ils aiment la liberté et le ciel plus que tout. (>1% des espèces rares)
*races jouables que sur autorisation spéciale des admins
Dernière édition par Ichiro Kagome le Mer 11 Avr - 14:23, édité 13 fois
Sujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 16:45
Les catégories de Thérianthropes
Ils sont classés par ordre de force : gros gabarit, gabarit moyen et petit gabarit. La société de la race mêlée est ancrée sur ce système, il semble donc normal que, du fait de leur rareté, les gros gabarits soient considérés différemment. Cependant, plus la force est grande et plus la fécondité est faible.
Dernière édition par Ichiro Kagome le Dim 29 Jan - 13:23, édité 6 fois
Sujet: Re: Les thérianthropes Sam 10 Juil - 12:25
Lexique
Les vers de grossesse : Ces vers se collent aux parois du ventre et tissent un utérus artificiel. Ils permettent aux hmmes d'avoir des enfants. Il existe plusieurs systèmes pour pouvoir appliquer les vers : En comprimés, patch ou pommade. L'enveloppe : Le corps matériel d'une personne par opposition à sa forme animale. Blind : Technique utilisée pour empêcher son partenaire de voir d'autres mâles. Elle agit sur le nerf optique, les poids lourds maîtrisent particulièrement bien cette technique. Freeze : Technique qui consiste à empêcher l'âme d'un thérianthrope de sortir de son corps et donc de se retrouver sous sa forme animale. Seuls les poids lourds peuvent l'utiliser. Déguisement de l'aura : Il s'agit de contrôler son aura et de lui faire prendre la forme d'un autre animal. Gay mix : Enfant né de parents de même sexe, leur naissance est difficile et leur éducation un peu compliquée. (note : les enfants naissent sous leur forme animal) L'androgynéité : Les thérianthropes mâles peuvent prendre des médicaments qui leur permettent de modifier leur corps de façon à pouvoir tomber enceint et accoucher.
Je vais te mangerInvité ~
Dernière édition par Ichiro Kagome le Dim 29 Jan - 13:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Les thérianthropes Mar 23 Aoû - 19:12
Bonus
Quoi !? Vous n'avez toujours pas compris ? Bon bah vous n'avez plus qu'a regarder cette vidéo.
Oui oui, il existe un anime et même un manga, mais le nom à était changé en "Love Pistols" dans le manga par rapport à quelques petits problème avec le groupe de musique. Allez, pour ceux qui veulent le voir je met les OAVs.
OAV 01 OAV 02
Je viens de trouver les premières pages du manga, donc je les postes également pour votre plus grand plaisir (si vous souhaitez les lire naturellement) et cela pourra peut être vous aider à encore mieux comprendre le contexte de ce forum ~