~ Entrez dans un monde où les thérianthropes font partis de vos plus grands fantasmes ~

/!\Forum mature 15 ans et plus/!\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les thérianthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 13:48

Qu'est ce que les thérianthropes ?

Tout le monde sait à peu près que l'humain descend du singe non ? Non !? Alors allez réviser votre histoire sur les temps préhistorique ><.
Donc, on peut répartir les humains en deux groupes : la race des hommes descendant du singe ( appelés hommes-singes) et la race mêlée (les thérianthropes). Pendant l'évolution, les gènes d'autres animaux se sont mêlés aux gènes de certains singes, créant ainsi la race mêlée. Au tout départ, les thérianthropes connaissaient une plus grande diversité de race, mais au fil du temps, certaines espèces vinrent à disparaître, ne laissant que six classes différentes, classées dans les rangs de canidés, félidés, serpents, crocodile, ours ainsi que les cétacés. Qu'elle est la différence entre les humains normaux et la race mêlée mis à par leurs ancêtre ? Et bien, les thérianthropes possèdent une aura animale, différente selon l'espèce à laquelle ils appartiennent. Lorsque sur le coup d'un choc, de la colère ou de la fatigue, leur âme sort de leur corps et infiltre leur chair, il prennent alors l'apparence d'un animal.

Oui, oui, j'entends certain dire : "mais si il descende chacun d'espèce d'animaux différent, alors il doivent rester chacun avec ceux de leur espèces !? " Et bien non. Et pour ceux qui font des enfants, ce sera un peu comme la couleur des cheveux, c'est-à-dire que, si par exemple l'un des parents est un cétacé et l'autre un félidé (non non, je vous assure j'ai choisis ça au hasard), dont l'une est tigre et l'autre baleine, l'enfant aura les gênes des deux espèces, mais l'une des deux espèces prendra le dessus, par exemple les gênes de félidés, mais l'enfant ne sera pas forcement un tigre comme l'un de ses parents et peut pourra avoir récupéré les gênes d'un arrière grand-parent qui est de la race canidé, c'est ça le miracle de la génétique. Cependant, ils n'ont pas une capacité de reproduction aussi élevé que les hommes-singes et certains thérianthropes, notamment les gros gabarit, sont constamment en train de chercher celle (ou celui) qui pourra perpétuer sa descendance. C'est pour cela, que les gros gabarit dégage bien plus de phéromones que les autres espèces et sont pratiquement constamment en lutte de pouvoir avec les autres gros gabarits pour obtenir des femelles qui pourront perpétuer les descendance et ont donc une aisance à utiliser certaine techniques comme le ''Blind'' qui empêche à la femelle convoitée d'aller voir d'autre mâle ou le ''Freeze'' qui immobilise l'aura animal d'un thérianthrope.
Toutefois, il arrive que des hommes-singes découvrent subitement être des thérianthropes, ce sont des types ataviques. Ils allient la capacité de reproduction des hommes-singes et les caractéristiques des thérianthropes et sont donc pour cela très convoités. Car en règle général, les hommes-singes aillant fermement renier (inconsciemment) l’existence des théranthrope, ce qui fait que si un thérianthrope s'accouple avec un singe, l'enfant à naître sera toujours un singe sauf à cette exception ou naîtra un type atavique, ce qui les rendent extrêmement rare. Mais cela peut prendre des générations depuis que le thérianthrope se soit lié à un homme-singe avant qu'un atavique apparaisse. Les types atavique n'ayant pas forcément eu conscience de leur appartenance à la race des mêlé dés leur plus jeune âge, il se peut que lorsqu'il découvre être un thérianthrope il n'est aucune contrôle de son aura animal et se mette à voir les hommes-singes et les thérianthrope sous leur forme animal. Si il n'est pas très vite prit en charge par un autre thérianthrope plus expérimenté, il se peut que cela soit le gouvernent lui-même qui s'occupe de son éducation ou alors il terminera à l'asile.

Dernière édition par Ichiro Kagome le Mar 23 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com
Sexy Carpette♥
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 15:56

Les relation humain/ thérianthropes

Ceux qui ne sont pas de la race mêlée sont appelés ''hommes-singes''. Ils sont incapables de voir les thérianthropes sous leur forme animale et ne se doutent absolument pas de l'existence de la race mêlée. La différence majeur entre les hommes-singes et la race mêlée est que les thérianthropes ont un taux de fécondité très faible. On associe d'ailleurs les hommes-singes aux trois singes : ils ne peuvent pas voir la forme animale, il ne peuvent pas entendre la forme animale et ne peuvent pas communiquer avec la forme animale.
Après vous avoir expliqué cela, je suis sur que maintenant il n'y aura personne pour incarner des hommes-singes sur ce forum, mais nous vous supplions d'en créer tous de même, car sinon cela ne régulera pas trop d'avoir une population qui se résumera uniquement à des thérianthropes. Bon, même si mes tentatives pour motiver les troupes à créer autant de thérianthropes que d'humains n'est pas très réussites, j'espère quand même que cela ce fera quand même. Et c'est donc pour cela qu'après mure réflexion, il a été décidé que les humains pourraient voir les thérianthropes sous leur forme animal et leur parler -comme on le ferait avec son chien ou son chat, naturellement (sachant que les thérianthropes ne peuvent pas "parler" quand il sont sous leur forme animal)- Mais il a été tout de même décidé que lorsqu'un thérianthrope se transformait devant un humain, celui ci ne pourrait faire aucun rapprochement entre l'humain et l'animal. Pour être plus claire, si un thérianthrope se transforme devant un humain, -je sais je me répète- ce dernier "omettra" de son esprit la transformation et ne se rendra pas compte de ce qui est arrivé. Il en va de même quand un thérianthrope est partiellement transformé, c'est-à-dire quand ses oreilles et sa queue apparaissent, un humain normal ne pourra pas les voir.

Dernière édition par Ichiro Kagome le Ven 30 Mar - 16:03, édité 6 fois
Sexy Carpette♥

MessageSujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 16:26

Les différentes espèces de thérianthropes

Dog Deity:

Snake Eye:

Rain Dragon:

Cat Sorcerer:

Bear Oak:

Fish-Man:

Ataviques*:

Vampire*:

Tengu*:

*races jouables que sur autorisation spéciale des admins

Dernière édition par Ichiro Kagome le Mer 11 Avr - 14:23, édité 13 fois
Sexy Carpette♥

MessageSujet: Re: Les thérianthropes Ven 9 Juil - 16:45

Les catégories de Thérianthropes

Ils sont classés par ordre de force : gros gabarit, gabarit moyen et petit gabarit. La société de la race mêlée est ancrée sur ce système, il semble donc normal que, du fait de leur rareté, les gros gabarits soient considérés différemment. Cependant, plus la force est grande et plus la fécondité est faible.

Dernière édition par Ichiro Kagome le Dim 29 Jan - 13:23, édité 6 fois
Sexy Carpette♥

MessageSujet: Re: Les thérianthropes Sam 10 Juil - 12:25

Lexique

Les vers de grossesse : Ces vers se collent aux parois du ventre et tissent un utérus artificiel. Ils permettent aux hmmes d'avoir des enfants. Il existe plusieurs systèmes pour pouvoir appliquer les vers : En comprimés, patch ou pommade.
L'enveloppe : Le corps matériel d'une personne par opposition à sa forme animale.
Blind : Technique utilisée pour empêcher son partenaire de voir d'autres mâles. Elle agit sur le nerf optique, les poids lourds maîtrisent particulièrement bien cette technique.
Freeze : Technique qui consiste à empêcher l'âme d'un thérianthrope de sortir de son corps et donc de se retrouver sous sa forme animale. Seuls les poids lourds peuvent l'utiliser.
Déguisement de l'aura : Il s'agit de contrôler son aura et de lui faire prendre la forme d'un autre animal.
Gay mix : Enfant né de parents de même sexe, leur naissance est difficile et leur éducation un peu compliquée. (note : les enfants naissent sous leur forme animal)
L'androgynéité : Les thérianthropes mâles peuvent prendre des médicaments qui leur permettent de modifier leur corps de façon à pouvoir tomber enceint et accoucher.

Je vais te manger Invité ~

Dernière édition par Ichiro Kagome le Dim 29 Jan - 13:25, édité 1 fois
Sexy Carpette♥

MessageSujet: Re: Les thérianthropes Mar 23 Aoû - 19:12

Bonus

Quoi !? Vous n'avez toujours pas compris ? Bon bah vous n'avez plus qu'a regarder cette vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xd1um3_yaoiouji-sex-pistols-oav-1-bonus-vo_fun

Oui oui, il existe un anime et même un manga, mais le nom à était changé en "Love Pistols" dans le manga par rapport à quelques petits problème avec le groupe de musique. Allez, pour ceux qui veulent le voir je met les OAVs.

OAV 01
OAV 02

Je viens de trouver les premières pages du manga, donc je les postes également pour votre plus grand plaisir (si vous souhaitez les lire naturellement) et cela pourra peut être vous aider à encore mieux comprendre le contexte de ce forum ~

http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/231

Je vais te manger Invité ~

Les thérianthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1