RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

4) Les thérianthropes [en cours de revérification]

 :: Hors - RPs :: Le règlement et autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Ven 9 Juil - 13:48


Qu'est ce que les thérianthropes ?



Les thérianthropes sont des humains descendants d'autres animaux que le singe, faisant que l'on peut répartir les humains en deux groupes : la race des hommes descendants du singe (les hommes-singes) et la race-mêlée (les thérianthropes). Pendant l'évolution, les gènes d'autres animaux se sont mêlés aux gènes de certains singes, créant ainsi la race-mêlée. Au tout départ, les thérianthropes connaissaient une plus grande diversité de races, mais au fil du temps, certaines espèces vinrent à disparaître, ne laissant que six classes différentes, classées dans les rangs de canidés, serpents, crocodiles, félidés, ours ainsi que les cétacés et ne représentent maintenant que seulement 30% de la population totale du globe.
Les thérianthropes, contrairement aux hommes-singes, sont capables de voir l'aura des autres humains (hommes et thérianthropes) qui est caractérisée par leur forme animale. Cette aura, peut lors d'émotions non-contrôlées, déborder de l'enveloppe charnelle d'un humain, infiltrer ses chairs et ainsi donc laisser apparaître la forme animale qui la constitue, aux yeux des thérianthropes.

Cette aura, peut se trouver être partiellement ou totalement visible selon le contrôle qu'arrive encore à exercer son possesseur, sur sa personne. En arrivant à garder un maintien de soi impeccable malgré par exemple son énervement, son aura n'apparaîtra pas, alors que si il arrive difficilement à contenir sa colère, des brides de son aura arriveront à s'échapper, laissant apparaître des illusions d'écailles, une queue ou des oreilles animales, etc... et si il ne se contrôle pas du tout et explose de rage, alors là on pourrait assimiler ça au fait qu'il se transforme totalement. Ce contrôle de l'aura est quelque chose que le thérianthrope acquière au fil du temps (ne sachant pas du tout se contrôler à la naissance et passant la majeure partie de son temps sous forme animale jusqu'à ses deux mois où ils commencent enfin à se retrouver transformé que de manière partielle) et la qualité du contrôle que peut exercer un thérianthrope sur lui-même dépend donc de la formation qu'il a pu avoir dans sa jeunesse pour apprendre à la maîtriser, mais également de son tempérament et de la manière dont il peut gérer ses propres émotions.

Cependant, au sein de la société thérianthropique, montrer son aura est considérée comme se révéler nu face aux autres, ce qui est politiquement incorrecte. Il est donc par la même occasion, déplacé de chercher à volontairement voir l'aura d'un autre thérianthrope, sans que celui-ci n'en ait donné son accord et l'ait montrée de lui-même. Un peu comme si quelqu'un vous fixait l'entre-jambe pour essayer de deviner quelle peut-être la taille de votre engin, ou la poitrine pour chercher votre taille de bonnet... Cependant, cela n'est qu'une certaine éthique conformiste de la société moderne chez les thérianthropes et il se peut donc pour certaines autres communautés de thérianthropes, que laisser son aura librement prendre le dessus sur son enveloppe corporelle, soit une chose tout à fait banale, mais cela reste des cas à part pour des communautés bien à part. Cela dit, il n'est pas rare de voir certains gros gabarits laisser relâchée leur aura, pour montrer leur puissance et leur supériorité afin d'écarter les autres gros gabarits et surtout, attirer les potentiels partenaires à eux.

Parce que contrairement aux hommes-singes, les thérianthropes possèdent une capacité de reproduction particulièrement faible et notamment les gros gabarits, qui sont constamment en train de chercher celles (ou ceux) qui pourront perpétuer leur descendance. Car procréer et faire en sorte que la race-mêlée ne s'éteigne pas et quelque chose de primordial pour les thérianthropes qui sont déjà fort peu nombreux par rapport au reste de la population. C'est pour cela, que les gabarits supérieurs dégagent bien plus de phéromones que les gabarits inférieurs et que les poids lourds sont pratiquement constamment en lutte de pouvoir avec les autres gros gabarits pour obtenir des femelles qui pourront perpétuer leur descendance. Ces derniers ont donc plus ou moins une aisance à utiliser certaines techniques, comme le ''Blind'' qui empêche la femelle convoitée d'aller voir d'autres mâles en bloquant les effets des phéromones que ces derniers peuvent avoir sur elle.
Il n'est d'ailleurs pas rare que certains thérianthropes de gabarits supérieurs fassent fi de leur propre orientation sexuelle pour avoir des relations avec des thérianthropes (mâle ou femelles) pour faire subsister la race-mêlée. De plus, pour pouvoir augmenter les chances de voir naître des nouvelles générations de thérianthropes, certains mâles se sont vus obligés de se voir implanter un utérus artificiel (temporaire ou permanent) pour pouvoir enfanter et ces substituts de femelles sont appelés des androgynus.

Plus concrètement : L'apparence animale d'un thérianthrope est en réalité son aura, qui peut s'avérer plus ou moins matérielle (ne cherchez donc pas à blesser quelqu'un sous votre forme animale, pour un humain cela aura l'effet de se faire attaquer par un hologramme et pour un thérianthrope, il y aura seulement une notion de ''contact'' et ressentira un coup, une morsure, etc... mais jamais il n'y aura de marque et la sensation ne restera que quelques instants). Celle-ci se dégage de l'enveloppe corporelle du sang-mêlé pour venir l'entourer et lui faire prendre l’apparence de son animal. Nous informons également que contrairement à ce que certains semblent penser, un thérianthrope né sous sa forme animale, étant encore incapable de la contrôler. Le self-control s'apprend avec l'âge et l'aide de ceux sachant déjà la contrôler. Vous n'apprenez donc pas à vous transformer, mais à contrôler vos transformations et votre aura n’apparaît certainement pas à l'adolescence ou autre, vu que l'on vous le répète, vous naissez sous votre forme animale !!!

Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Ven 9 Juil - 15:56


Les relations hommes-singes/ thérianthropes


Contrairement aux thérianthropes, n'ont jamais vu les gênes d'autres animaux se mélanger à ceux des singes desquels ils descendent. Tout comme les thérianthropes, ils ont une aura possédant la forme de leur animal, cependant la leur ne se cantonne qu'à la race des singes. Contrairement aux thérianthropes, n'ayant pas conscience de leur propre aura ils ont sur celle-ci un contrôle parfait est inné qu'il possède dès leur naissance et leur aura n'est donc visible que pour les thérianthropes cherchant volontairement à voir l'apparence de celle-ci.
Ils sont plus ou moins méprisés par les thérianthropes qui les considèrent comme une espèce primitive et inférieure à la leur, mais sont en même temps particulièrement enviés et jalousés par ces derniers, car ils possèdent contrairement à eux, une très forte fertilité qu'eux-mêmes n'auront jamais.


Les hommes-singes, contrairement aux thérianthropes, sont incapables de voir l'aura d'un humain et ne se doutent absolument pas de l'existence de la race-mêlée. Ceci est dû au fait qu'ils ont rejeté l'existence de ces derniers par le passé à un tel point, que maintenant on les associe aux trois singes, car ils ne peuvent pas voir la forme animale, ils ne peuvent pas l'entendre et ne peuvent pas non plus communiquer avec elle. C'est-à-dire que lorsqu'un thérianthrope libère son aura près d'un homme-singe, c'est comme si le cerveau de ce dernier se mettait en pause jusqu'à ce que l'autre refasse rentrer sa forme animale à l'intérieur de son enveloppe corporelle.
La mémoire des hommes-singes fonctionne ainsi comme lors des bug de ''déjà vu'' (lorsque l'on croit avoir déjà vécu une situation exactement similaire, alors que c'est le cerveau qui a mal traité l'information et l'a classée dans les souvenirs au lieu de la mémoire immédiate) mais en inversé et donc fait simplement une coupure dans la mémoire, de façon à ce que le moment de ''pause'' subit lorsque l'aura animale d'un thérianthrope est libérée, s'efface de sa mémoire. Et cette ''coupure de mémoire'' s'applique donc également, lorsque de deux thérianthropes parlent entre eux de l'aura, d'où le fait qu'il ''ne peuvent pas entendre''.

Et c'est pour cela, que si un homme-singe vient à avoir un enfant avec un thérianthrope, ce dernier sera systématiquement un singe comme son parent lambda, le rejet inconscient de la race-mêlée par ce dernier, influençant aussi les gênes de sa descendance et donc, les gènes de singe venant fatalement inhiber les gênes de thérianthropes.
Toutefois, il arrive que certains de ces enfants (ou un individu de leur descendance) découvrent subitement après un choc émotionnel violent, être des thérianthropes. Ce sont des thérianthropes de type atavique, qui allient la capacité de reproduction des hommes-singes et les caractéristiques des thérianthropes, ce qui les rend donc pour cela très convoités, en plus d'être particulièrement rares. Les types ataviques n'ayant pas eu conscience de leur appartenance à la race-mêlée dès leur plus jeune âge, lorsqu'ils découvrent être des thérianthropes ils n'ont aucun contrôle sur leur aura animale et se mettent à voir l'aura des hommes-singes et des thérianthropes. Si ils ne sont pas très vite pris en charge par un autre thérianthrope plus expérimenté, il se peut que cela soit le gouvernent lui-même qui s'occupe de leur éducation ou alors ils termineront à l'asile.

Ce que nous faisons sur Love Pistols RPG : Le forum prenant tout de même conscience que jouer un homme-singe limite grandement les possibilités de jeux face au thérianthropes à cause de ce ''blocage'' dans leur subconscient par rapport à l'aura, il a été décidé que les humains pourraient voir les thérianthropes sous leur forme animal et leur parler. Mais toutes les conversations tournant autour de la thérianthropie, (quand elles ne sont pas spécifiquement adressées à l'homme-singe en question) ainsi que les débordements partiels de l'aura (écailles, oreilles, queue, ect...) seront quand même omis par le cerveau qui se mettra en ''pause'' à ces moments-là. Et bien sûr, la société thérianthropique reste quelque chose de secret et les hommes-singes devront ignorer, sauf si un thérianthrope avec lequel ils ont un lien profond le leur a révélé. Alors amis thérianthropes, ne commencez pas à crier sur tous les toits que vous êtes des thérianthropes, ou alors les grosses têtes dirigeant la société thérianthropique vous feront vite taire...



Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Ven 9 Juil - 16:26


Les thérianthropes scellés


Il existe des membres de la race-mêlée qui vivent une vie paisible sans jamais n'avoir aucun lien de près ou de loin avec la société thérianthropique. Ces personnes ont une aura qui sera en tout point semblable à celle d'un humain lambda pourtant sans en être. Ce paradoxe est rendu possible grâce à un sortilège, un charme que peuvent utiliser certains thérianthropes sur leurs enfants et que l'on peut assimiler à une hypnose. Sous l'emprise de ce sortilège un thérianthrope va totalement ignorer sa forme animal et n'en aura aucun souvenir, il vivra ainsi dans la douce quiétude des hommes, se comportant ainsi comme n'importe quel homme-singe.

Mais bien entendu il n'est pas si simple de refouler sa vraie nature et avec le temps, notamment à l'adolescence, des « brèches » peuvent commencer à apparaître dans la muraille formée par le sort. Un choc psychologique, ou diverses émotions peuvent aussi entamer le sortilège qui faiblira. Ses brèches permettront à une partie des capacités enfouies du thérianthrope de se manifester. L'aura cachée pourra être visible et il leur sera possible de pouvoir voir celle des autres thérianthropes (ainsi que celle des humains lambda). Cependant ces brèches sont soumises surtout aux émotions par conséquent il est très difficile de pouvoir les contrôler surtout pour un thérianthrope à qui on a jamais appris à maîtriser son aura. Malgré tout, les thérianthropes scellés sont pour la plupart « invisibles » et contrairement à certains qui doivent lutter pour pouvoir contenir leur aura, les scellés devront à l'inverse, fournir certains efforts pour manifester la leur si jamais ils la découvrent. Des « fuites » d'aura seront aussi prévisibles, selon l'état psychique de la personne elle pourra sans le vouloir ébrécher le sort et « voir » ou « être vu » par les membres de la race-mêlée. Une transformation complète est cependant impossible et une transformation partielle reste hautement improbable.

Sur le forum : Normalement il est possible de pouvoir briser le sort, mais dans un souci de pouvoir stabiliser le groupes et d'éviter des allées et venues d'un groupe à l'autre qui serait anarchique et ingérable, ce ne sera pas le cas ici. En d'autres termes même si la personne scellée prend conscience de son aura elle restera plus ou moins bloquée. Il n'est pas exclu de pouvoir en avoir un certain contrôle via un entraînement, ça semble même logique. Mais un scellé ne pourra pas maîtriser son aura comme un thérianthrope non-scellé et aura aussi beaucoup plus de mal à reconnaître celle des autres. Tout au plus il pourra sentir qui est humain et qui est thérianthrope mais il sera plus compliqué de pouvoir identifier clairement une aura (le gabarit ou l'espèce précise reste essentiellement hors de portée, tout au plus il pourra savoir si il a en face de lui un reptile, un canidé etc...). Le scellement n'a pas d'influence sur les capacité de reproduction, il s'agit surtout de donner l'illusion à un thérianthrope qu'il est humain, ses capacités physiologiques ne sont pas affectées.

Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Ven 9 Juil - 16:45


Les différentes espèces de thérianthropes




Dog Deity:
 



Snake Eye:
 


Rain Dragon:
 


Cat Sorcerer:
 


Bear Oak:
 


Fish-Man:
 


Ataviques*:
 


Vampire*:
 


Tengu*:
 



*races jouables que sur autorisation spéciale des admins
Les semi gabarits sont des thérianthropes dont l'espèce animal se situe entre deux tranches de gabarit (ex: l'ours brun avec une hauteur variant de 1,5m à 3,5m peut être classé en moyen, semi-gros et gros gabarit.)
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Sam 10 Juil - 12:25


Les catégories de Thérianthropes



Les thérianthropes sont classés par ordre de force qui sont les gros gabarits, gabarits moyens et petits gabarits. La société de la race-mêlée a vu ses bases ancrées sur le système de la puissance des thérianthropes et ainsi, il semble donc normal que, du fait de leur rareté en plus de leur force, les gros gabarits soient considérés différemment, voire parfois supérieurs aux autres gabarits. Cependant, plus la force de ces derniers est grande et plus leur taux fécondité est faible, expliquant ainsi le fort pouvoir attractif des poids lourds qui cherchent sans arrêt à trouver des femelles à féconder pour ne pas voir leur espèce s'éteindre.






________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 23 Aoû - 19:12


Lexique



Les vers de grossesse : Ces vers se collent aux parois du ventre et tissent un utérus artificiel. Ils permettent aux hommes d'avoir des enfants. Il existe plusieurs systèmes pour pouvoir appliquer les vers : En comprimés, patch ou pommade.

L'enveloppe : Le corps matériel d'une personne par opposition à sa forme animale, il s'agit de sa forme humaine.

Blind : Technique utilisée pour empêcher son partenaire de voir d'autres mâles. Elle agit sur le nerf optique, ce qui veut dire que les femelles subissant le Blind se retrouvent insensible aux phéromones des possibles prétendants autre que celui qui le leur a appliquées. Les poids lourds maîtrisent particulièrement bien cette technique.

Freeze : Technique qui consiste à empêcher l'âme d'un thérianthrope de sortir de son corps et donc de se retrouver sous sa forme animale. C'est une méthode qui peut se révéler particulièrement douloureuse pour celui qui la subit, ressentant comme un immense déchirement à l'intérieur de lui tant que son aura cherche à sortir de son corps. Seuls les poids lourds peuvent l'utiliser.

Déguisement de l'aura : Il s'agit de contrôler son aura et de lui faire prendre la forme d'un autre animal. Cette technique ne marque de manière efficace que si l'on se déguise en un animal proche de son aura de départ et qui doit être du même gabarit que sa forme d'origine.

Gay mix : Enfant né de parents de même sexe, leur naissance est difficile et leur éducation un peu compliquée.

L'androgynéité : Les thérianthropes mâles peuvent prendre des médicaments qui leur permettent de modifier leur corps de façon à pouvoir tomber enceint et accoucher. Cette technique peut-être temporaire, en apposant directement les verres de grossesses dans le rectum pour former l'utérus et ainsi garder ce dernier jusqu'à ce que l'enfant naisse, comme cela peut-être permanent, en formant directement tout un appareil sexuel féminin au niveau du périnée, grâce à l'application de patch ou de pommade cette fois-ci.


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre de Sibérie)
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1931
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Lun 21 Avr - 22:47


Bonus



Et pour ceux ayant toujours du mal à intégrer le concept de la thérianthropie, nous vous offrons ici la vidéo des bonus de l'OAV 1 de Sex Pistols, qui résume très grossièrement ce qu'est un thérianthrope, mais qui est toujours ludique à regarder~

http://www.dailymotion.com/video/xd1um3_yaoiouji-sex-pistols-oav-1-bonus-vo_fun

Et bien sûr, il existe des OAVs et même un manga, mais dont le nom original du manga a été changé lors de la traduction française de ce dernier en "Love Pistols" par rapport à quelques petits problèmes avec le groupe de musique pourtant le même nom.

OAV 01
OAV 02

http://www.taifu-comics.com/index.php/mangaenligne/231


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres-
Sauter vers: