RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

:: Hors - RPs :: Les sujets autres :: Les demandes de logement terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon cocon

Ewong Black
Homme || Scellé

Race : Scellé - couleuvre à ventre rouge du Nord
Sort avec : Bara ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambivalent
Ven 28 Nov - 0:22
Ewong Black
  • Quel type de logement souhaité : Appartement
  • Quelle zone : Les quartiers mal famés (vive les loyers moins chers)
  • Description du logement : Au troisième étage d'un immeuble décrépi qui en possède quatre, l'appartement est souvent chauffé grâce aux voisins. Mais comme ce n'est pas suffisant, la pièce principale contient un poêle à bois à double combustion. Génial pour bien chauffer et tenir au chaud.

La plus grande pièce est le salon, avec un canapé un peu défoncé mais encore très confortable faisant face à une petite télé et une petite table basse, le coin chambre en est séparé de deux épais rideaux. Là, juste un grand lit (pour ramener des gens pour dormir avec), les rangements pour les vêtements et une table de chevet, avec des trucs à l'intérieur.

La salle de bain possède, surprise, une petite baignoire ET une douche à même le sol. Petite mais fonctionnelle, il faut attendre un peu avant que l'eau chaude n'arrive, mais c'est hors de question de rester sous la froide, alors j'attends.

La cuisine contient une petite table, mais je ne fais presque jamais à manger, donc les placards sont presque vides. Quelques rations de survie - nouilles instantanées, riz, etc - et fruits, parfois un peu plus. Mais je m'achète généralement des trucs rapides à manger et pas chers. Mais j'ai de quoi préparer à boire pour mes invités ou moi-même.

De manière plus générale, j'aère le moins possible quand il fait froid, et j'essaie de garder mon appart' pas trop sale, même si c'est clairement pas mon truc. Un peu de bazar aussi, mais pas de quoi s'arracher les cheveux, sauf si vous êtes maniaque. Pour apporter un peu de douceur dans la décoration sobre, des stores en bois, 2-3 plantes et des rideaux pas trop moches pour séparer ma chambre du salon. J'ai aussi une petite bibliothèque et une chaîne hi-fi bas de gamme. C'est bien suffisant pour moi pour ne pas m'ennuyer. Pour internet, c'est direction un cyber-café. Et même si c'est pas bien grand, j'ai le stock de couvertures dans le haut des placards, accentuant l'effet "cocon" que je trouve bien réussi, et dont on me flatte.
  • Colocation ? Oui [] Non[x]
  • Avec : Juste moi (pour l'instant, en tout cas)
  • Autre : Je vous invite à boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewong Black
Homme || Scellé

Race : Scellé - couleuvre à ventre rouge du Nord
Sort avec : Bara ?
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambivalent
Sam 6 Déc - 15:47
Ewong Black
Up de la demande ~

Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Dim 7 Déc - 12:29
Ichiro Kagome
Pardon pour le retard, appartement créé~

Je vais te manger Invité ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1