RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 18 Nov - 23:49

Bara Daiki

Prénom : Bara
Nom : Daiki
Surnom : aucun.
Date de naissance : 08/06
Age: : 32 ans
Sexe : Mâle Androgynus
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Homo soumis
Emploie : Aucun, est sans domicile fixe
Groupe : Jour
Race : Canidé - Chacal commun- Semi moyen gabarit

Identification



Goût : Il aime les papillons, la musique, les objets qui brillent. Son plat favori est les insectes et mange parfois un peu de baies et de rongeurs blessés. Sa couleur favorite est le jaune. Il l'adore et l'affectionne énormément. C'était d'ailleurs la couleur par excellence de sa garde de robe. Sa fleur favorite est la rose. Il déteste les gens et ne les laissent pas s'approcher de lui. Il évite comme la peste les gros gabarits car il est conscient qu'avec leur puissante aura, ils peuvent le forcer à reprendre son apparence humaine et à le bloquer ainsi. Chose dont il n'a aucune envie.

Caractère : Doux, joyeux, rieur, tendre, timide dans les plaisirs de l'amour. Passionné de décoration, de couture et cuisine, il dévorait les magazines dans le domaine. Extravagant dans ses tenues qu'il aimait confectionner lui même. Entre Kimonos, belles robes, tenues orientales et les bijoux, ses parents lui cédaient tout. Ce n'était pas un rebelle dans l'âme et s'était toujours plié aux lois de sa famille. La famille c'est important, ce fut du moins ce qu'il disait autrefois et ce qu'il était jadis. A présent, tout cela n'est plus d'actualité. Solitaire, silencieux, effacé, il recherche le calme et la solitude. La solitude lui pesait énormément au début, mais avec le temps, il faut croire que cela se fait à tout. Mélancolique, parfois, il court après des papillons, ou joue avec des objets brillants qu'il trouve joli. Tout ce qu'il veut maintenant, c'est oublier l'humain qu'il a été, et qu'il ne veut plus redevenir. Bara a toujours eut l'étrange capacité de ne pas avoir de soucis avec son apparence animal. Psychologiquement parlant, il a un contrôle parfait dessus. Bara n'a jamais été une lumière. Nul en math, il sait à peine compter. Il affectionne les danses traditionnelles qu'il sait parfaitement danser soit dit en passant.

Physique : un mètre soixante-quinze pour soixante-quatre kilos, Bara était tout en finesse. Il arborait un physique androgyne qui lui allait à ravir. Ses grands yeux ambre jaune faisait un malheur et charmait toujours ceux qui les contemplaient. Il ne sait jamais coupé les cheveux, ce qui explique leur longueur démesuré quand il a son apparence humaine. De couleur ébène, ils étaient doux comme de la soie. Il les coiffait sous en natte ou les laissait pendre tout simplement en mettant un serre-tête et un nœud à la base. Depuis son plus jeune âge, Bara montra sa capacité exceptionnelle à maîtriser son apparence animal tout comme son aura. Il était capable de rester plusieurs heures ou jours en chacal et de vivre ainsi.  Il devient Androgynus à ses dix-huit ans à la demande de son père qui désirait le fiancer. Quoi qu'il en soit son apparence humaine n'est plus d'actualité. Car Bara vit sous son aspect animal depuis cinq ans à présent. Un beau chacal aux longues pattes fines. A la gueule mince et au pelage noir et beige doré.  

PS : Il n'a pas prit de douche depuis qu'il a abandonné son apparences humaine et à des puces ! (Les tics faisant partis du lot)


Révélation



Histoire : Que dire de l'enfance de Bara ? Pas grand chose en faite. Il était le huitième enfant de sa famille, un grand clan traditionnel yakuza. Son père n'ayant eu que des garçons (demi-frères pas tous liés), décida de faire du petit dernier la fille qu'il n'avait pas eu en le nommant Bara (Rose). Ses vœux furent exaucés, car son fils eut plus tard la tendance à se vêtir en fille, a jouer à la poupée et se laisser pousser une belle longue chevelure ébène.  Élevé comme une fille, il apprit la cuisine, la décoration, la couture et tout ce qui pouvait aller avec. Son père fit de lui à dix huit ans un Androgynus pour le proposer en fiançailles à un clan allié. Lors des présentations, où il fut mis en concurrence avec ses frères, c'est lui qui fut choisi pour se fiancer avec l'aîné du clan ami. Nataku, un python. Sa beauté avait fait mouche et son éducation féminine avait grandement joué en sa faveur pour avoir la place d'un bon compagnon dévoué à son époux.

Les deux clans étaient sincèrement ravis de ce mariage arrangé, car Bara tout comme Nataku tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Bara avait vingt deux-ans quand il tomba enceinte de son amoureux. Leurs familles, leur avait acheté un beau pavillon pour eux vivre une fois que l'enfant serait né et qu'ils seraient mariés. Le bonheur lui ouvrait grand ses bras.  Néanmoins, tout bascula du jour au lendemain quand son père découvrit que la famille de son époux trahissait son clan dans le plus grand secret et était à l'origine de plusieurs livraison de drogues détournées.

Son père était fou de rage et lui fit bien comprendre qu'il devait perdre l'enfant qu'il portait, car il était le fruit d'une bande de traître. Bara se retrouva devant la pire décision de sa vie. Si il restait, son bébé était condamné, si il s'enfuyait, il y avait une chance qu'il réussisse à le mettre à terme. Alors, il le fit. Reprenant son apparence de Chacal, il fuit. Il chercha son fiancé, mais quand il le retrouvât cette nuit là, Nataku avait tout oublié de lui, de leur couple... de leur futur mariage... Anéanti par cela, il quitta la ville, et demeura sous son apparence de Chacal, se nourrissant de tout ce qu'il trouvait pour que son bébé ait toutes les chances de venir au monde en bonne santé. Il ne restait à Bara que deux mois à purger quand il fit une fausse couche et perdit son enfant.

Il avait finalement tout perdu... son fiancé Nataku, son bébé, et sa famille... A présent, il ne sait plus combien d'années ce sont écoulées depuis qu'il a fait le choix de ne plus reprendre son apparence humaine et de vivre comme un simple animal. Bara n'est plus qu'un animal errant et solitaire, se nourrissant d'insectes, de petits rongeurs mourant, qui joue avec des papillons, et dort...


Information



Autre chose : Hum... Non ^^
As-tu bien lu le règlement? : Oui, et il était bien long XD
Le forum est ... Un diviseur de chacaux. ~
Comment as-tu découvert ce forum? : J'ai eu une bonne informatrice XD
As-tu lu les manga Love Pistols ? : OUI ! Complet !
Regardé les OAVs ? : OUI ! Aussi ! *Bonne élève*
Changerais-tu quelque chose? : Rien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 446
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Mer 19 Nov - 10:55
Bienvenue parmi nous. Hmm un trentenaire~
Alors, tu as choisi fennec, mais il est déjà pris et sur le forum nous essayons d'éviter au maximum les doublons de race. Donc il faudrait en chercher une autre chez les petits ou  semi-gabarits. Je te mets le lien des races déjà utilisées pour éviter d'avoir un coup de cœur sur une déjà utilisées http://love-pistols.forumactif.com/t325-recensement-des-groupes-rangs . Mais si tu as un problème pour trouver et choisir tu peux nous demander. Je ne pense pas que nous mordons. ~
Après, tu as un prénom japonais féminin, mais si tu as une explication ou que c'est fait exprès je n'ai rien à redire.
Voila, bonne chance pour ta fiche. ~

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Nov - 14:34
Coucou ^^

Merci beaucoup de me prévenir ! Eh oui un trentenaire ! Bon, j'ai donc changé pour le Chacal, par contre, je ne sais pas si on peut le mettre dans le gabarit moyen, vu que c'est quand même bien plus grand qu'un Fennec... *se gratte les pellicules*

Oui, pour le prénom, je suis au courant. Cela veut dire Rose et j'aime beaucoup. Un garçon androgyne avec un prénom de fleurs, cela me tentait bien.

Je pense finir ma fiche aujourd'hui ^^

Gros bisous !

PS : Je n'ai pas peur de me faire mordre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 446
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Mer 19 Nov - 15:04
Les trois sous espèces de chacal font environs 40 centimètres au garrot, donc le chacal est dans les semi-moyens normalement. Pas de problème sauf si Ichiro veut ajouter un détail à ce que j'ai dit . ^^

Bon courage pour ta fiche alors. ~

* note dans un coin qu'il peut être mordu.~*

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 19 Nov - 20:48
Merci à nouveau pour l'information !

J'ai fini ma fiche ! Pour l'avatar, c'est bien un mec XD Il vient du manga de Clamps RG Veda ^^
Pour le code... après trois lectures... eh ben... JE NE TROUVE PAS ! *horrifiée d'elle-même*

PS = CODE TROUVE !!! *AMEN*

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 446
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Ven 21 Nov - 17:34
Tout est bon, je te valide donc. ~
Bon jeu parmi nous. ♪


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.
» Yuna H.Kuronuma fiche (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: