RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

:: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuukio (Terminée 100%)

Invité
Invité
Lun 13 Oct - 23:32
Invité
Himura Yuukio
Chanson thème

Prénom : Yuukio
Nom : Himura
Surnom : Yu-san
Date de naissance : 23 mai
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé, voir il l'ignore totalement !
Emploie : Caissier en supérette
Race : Canidé spitz-loup (Canis lupus familiaris) Semi-Moyen

Identification

Goût : Ce qu'il aime, étant donné qu'il est du genre simplet, un rien lui plait. Il n'est pas trop difficile question nourriture tout particulièrement, puisque ses frères lui préparent que ce qu'il aime ! Il est du genre très attaché à la famille, il adore ses deux grands-frères plus que tout. Pour ce qu'il déteste... Cela pourrait dépendre, car mise à part le fait de faire du dire ou faire du mal à ses proches. Il n'y a pas grand-chose qu'il déteste, coté aliment, il déteste les champignons, mais c'est la seule chose. Il a horreur des mecs ou filles qui lui fond des coups bas derrière son dos. ''Prenez votre courage et venez-vous battre au lieu !''

Caractère : Yuukio est un imbécile sur patte ! Pourquoi je dis cela ? Déjà au lycée, il avait passé sur la peau de fesse ses cours et ne comprend pratiquement rien ! Surtout question relation, lui deviner ce que tu penses dans ta tête ? Jamais voyons, il ne faut pas sous-estimer la bêtise, car vous en serez surpris ! Yu-san n'est pas du genre à faire attention aux attirances des autres, il ne vous jugera pas pour cela. Il ne comprendrait simplement pas ! Il peut se montrer très énergique et perd rarement le sourire bête qu'il a de collé en permanence sur le visage ! Comment le lui arracher ? Jugez le sur son apparence faites lui des coups bas et il sera en colère ! Yu-san est très expressif et ne compte pas ne pas se défendre si on l'attaque ! Il n'abandonne jamais, même s'il a peur, il fera tout même tout pour réussir ! Même sous son allure de rebelle, il n'en a que l'apparence, il n'est pas du genre fumeur, non loin de là ! Il n'enfreint pas non plus les règles, enfin presque ! Il est du genre très simplet plutôt ''docile'' en apparence, du moins quand on lui fait du rentre-dedans alors qu'il tente de devenir votre ami ! Sinon, au contraire, il est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il ne vous laissera pas dire ou faire du mal à ses amis sans réagir ! Pour ce qui est des relations amoureuses, croyez-moi, ce n'est pas facile ! Même si vous lui avez dit que vous l'aimez, que vous l'avez pris, il vous considéra comme un ami ! Oui oui, sa bêtise va jusqu'à là ! Vous devez avoir compris qu'il est du genre, très naïf, enfin si cela n'était pas juste de la stupidité ! Il ne comprend pas si vous ne lui dites pas que vous l'aimez, de la façon la plus simple et claire ! Cela dit, comme il ne remarque pas non plus ses sentiments, même s'il ne peut vous résister, cela ne veut pas dire qu'il sait qu'il vous aime ! Non, il se posera plus, des questions, pourquoi il te laisse faire ceci, et cela, pourquoi il n'arrive pas à résister. Cela restera très longtemps sans réponse ! Par contre, il est fort possible que vous, vous le remarquez ! Il se montrera assez possessif, enfin, il le cachera, mais sera facilement jaloux. D'ailleurs, Yu-san n'est pas spécialement doué pour contrôler son aura, non même à son âge son contrôle est vraiment bidon ! Enfin, ce n'était pas comme si se montrer sous son vrai jour le dérangeait ! Après tout, il est si bête qu'il ne voit pas en quoi cela dérangerait !

Physique : Mesurant prêt d'un mètre soixante-quatre, on peut dire que Yu-san n'est pas très grand. Il n'est pas du genre gringalet, mais on ne peut pas non plus dire que c'est un grand apollon ! Il est au juste-milieu, pas très musclé, voir pratiquement pas, juste assez pour se défendre ! Son corps est svelte, sans la moindre infirme petit tranche de poils, ce qui a le don, je peux vous le jurer de complexer Yu-san. ''Ben ouais quoi !? Quand on est un vrai homme, le poil vient avec non ? Alors normal que j'ai la rage de ne pas en avoir !'' Oui oui... Enfin ! Il s'est décoloré les cheveux en blond depuis le lycée, quelque fois il prend un gel coloré pour se faire quelques mèches ici et là de couleurs différentes juste pour se donner un look différent. Lorsque ce dernier, c'était décoloré les cheveux, il en avait profité pour se faire quelques piercings à l'oreille. Des piercings tout simples, pas de gros anneaux et tout reste ! Il sait juste percer les oreilles à deux endroits, rien de bien méchant. Pourquoi ces yeux sont étrangement roses et le lendemain bleu ? Le jeune Yu-san est myope enfin presque, il voit très bien sans lunettes, il a en juste besoin pour lire ! Mais comme il n'aime pas beaucoup, ses lunettes, il s'est acheté deux paires de lentilles de contact colorées. Il en prit deux pairs, au cas où quelque chose arriverait, mais comme à ce moment-là, il ne restait que deux couleurs différentes. Le rose est arrivé dans le lot ! Il était retissant au départ, mais aujourd'hui la couleur ne le dérange plus. Il est très rare qu'il ne les porte pas, surtout au boulot, il veut éviter à tout pris de sortir ses lunettes qui sont, disons le bien assez ringardes ! Cela dit, pour parler proprement de ses yeux, ceux-ci sont vert émeraude, en c'est presque dommage qu'il ne les montre pas !

Révélation

Histoire : Yuukio a une vie bien banale et une grande famille, deux grands frères. Il vit dans une petite maison de plus banal, enfin tout même assez grand tout même hein ! Ses parents sont rarement à la maison, constamment en voyage amoureux ou de travail. Sa mère est paysagiste tandis que son père est photographe, tout deux étant des madararui canidé, ils ont eux beaucoup de chance d'avoir aussi bien reproduit leur famille! Bien que le petit Yu-san soit sans doute un échet total ! Il a fait ses études de lycée, mais c'était juste s'il a pu passer les examens d'entrée ! Aussitôt, le lycée terminé, il a arrêté les études, après tout ce n'était pas son fort. Il travaille aujourd'hui dans une supérette en tant que caissier. Comme on dit, travail banal pour un garçon banal ! '' Mais qu'est-ce que tu racontes !? Je sors du lot moi !'' Oui enfin, comme ce dernier ne sait pas ce qu'il veut faire, il sait résigné à travailler, de toute façon, il se trouvera bien un autre job plus payant... Un jour peut être. Au lycée, il n'a pas eu de grandes histoires, bien que le conseil des élèves fût constamment sur son dos puisqu'il s'était décoloré les cheveux. Il n'est jamais tombé amoureux, de toute façon comment il aurait pu ? Il passait son temps à traîner avec ses amis, allait s'amuser dans les arcades et rentrait à la maison pour finir par étudier pour les examens. Oui oui, il étudiait ! Mais bon, il ne comprenait pas grand-chose et oubliait presque tout rendu aux examens ! De ce fait, il avait à peine la moyenne ! Et encore, il lui arrivait très régulièrement de devoir faire les cours de rattrapage après avoir échoué ! '' T'as vraiment aucune anecdote intéressante à dire ? '' Ohh, mais oui ! J'allais pratiquement oublier de vous rencontrer cela ! Alors qu'il était au lycée, vous savez, je vous ai dit qu'il était constamment harcelé par le conseil des élèves, pas vrai ? Hé bien, un des membres du conseil est allez trop loin ! Déjà de base, il plaçait des lettres de menace pour que ce dernier ne porte plus de piercings et teinte ses cheveux en noire ! Mais puisque ce dernier se foutait royalement des avis, un jour, il fut enfermé dans un vieux édifice sur le terrain de l'école. Il servait comme débarrât secondaire, cela dit, il avait tout bonnement été laissé là ! Le pauvre, c'était le printemps et le froid commençait à fortement se sentir. Le pire de tout cela était qu'il y avait des orages et une pluie torrentielle ! Il a passé la pire nuit de sa vie. Durant cette même nuit, alors qu'il avais tenté de sortir, il s'était blessé ! L'idiot avait décidé de grimper sur un meuble, qui était loin d'être solide. Sous son poids, il avait non seulement fendu, car le boit était humide et vieux, mais avait tombé vers l'arrière. Il s'est ouvert le bras, il dut rester comme cela pendant plus de 23 heures avant qu'on ne le trouve. Depuis ce jour, lorsqu'il se retrouve enfermé dans une pièce sombre, il devient fou. En un mot, il est devenu claustrophobe ! Il fait de son mieux aujourd'hui pour éviter tout endroit où il pourrait se retrouver enfermé, il n'est pas assez con pour s'enfermer tout de même ! '' Ouais merci... Racontrer un moment si honteux de ma vie... '' On y peut rien après tout, cela c'est belle et bien passé ! Malgré ce petit moment de sa vie, tout le reste est plus que banal, sur ce, je n'ai plus grand chose à rencontrer sur sa petite vie !
Hors-sujet:

Information

Autre chose : J'ai la dysphasie cérébral (J'ai d'ailleurs reçu aucune aide) Un problème d'articulation et difficile d'attention alors j'ai beaucoup de mal a repérer mes fautes même en me relisant et aussi pitier pour mon orthographe je les passe quand même dans deux correcteur avant d'envoyer T^T
As-tu bien lu le règlement? : Oui! :3
Le forum est...trois p'tits chiens. ~♪
Comment as-tu découvert ce forum? : dans les partenaire d'un fow où je suis xD
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Lu le manga non, je dois le trouvée!
Regardé les OAVs ? : Ça par contre oui!
Changerais-tu quelque chose? : Sur le fow ? Pas du tout! Il est très bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mar 14 Oct - 21:30
Matthew Anderson
Re-bienvenue. ~

Il y a quelques détails à changer par contre, la famille de Yûkio. Comme ils sont thérianthropes, la natalité est plus faible. Donc tu peux soit dire qu'il a un ou deux demi-frères ou sœur, ou en supprimer un.

Sinon pour tes problèmes de fautes, repasse quand même tes post sur bonpatron, il est plutôt efficace. =]

Invité
Mar 14 Oct - 21:44
Invité
j'aimerais bien dire oui, pour bonpatron mais je le ferais pas. Pourquoi ? La question ne se pose pas avec mes problèmes. Bonpatron est certes... bon ? Pour vous, mais dans mon cas, je connais pas mes erreur. J'ai déjà tester bonpatron cela met juste impossible a utilisé. Je fait des effort pour corrigé, j'en utilise deux avant de poster c'est le plus que je peux retirer. Je suis désoler >w>

Sinon, je vais supprimé la petite soeur et garder mes deux grand-frère.
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mer 15 Oct - 11:32
Matthew Anderson
Ok, changement fait. Je te valide donc. Passe du bon temps parmi nous. ~

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Page 1 sur 1