RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Sep - 1:09

Suzuki Ikuto

Prénom : Ikuto
Nom : Suzuki
Surnom : 'Kuto, salope.
Date de naissance : 26/07
Age: : 20 ans
Sexe : C'est un garçon!  
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Homo
Emploie : Gigolo dans le Host-club
Race : Je suis un chat et je suis petit. Je suis un chat de Bengal!  

Identification



Goût : Tu aimes le poisson, tu pourrais en manger tous les jours si ce n'était pas que du prix et du fait que tu ne veux pas mourir demain matin. Sinon, tu aimes le chocolat, les sucreries, tout ce qui est sucré ou salé. Tu écoutes du rock, du métal, tout ce qui fait du bruit et qui ont des paroles un peu plus poussé que j'encule ta mère sous la douche te vas. Tu aimes d'autres styles de musique, sauf le rap, ça, tu ne supportes pas. Lorsque tu vends ton corps, tu préfères le faire à un homme – évidemment-,  mais tu aimes jouer le dominé.

Tu ne supportes pas que l'on te joue dans le dos et tu n'hésiterais pas à buter ceux qui essaient tout comme les profiteurs ou ceux qui veulent trop se rapprocher de toi.


Caractère : Salope, pétasse, connard, peu importe le genre, on te traite de la sorte. Tu n'es pas beaucoup respecté, pourtant, tu étais si riche, si apprécié autrefois. Tu as décidé d'être comme cela, de n'être qu'une personne qui apporte du plaisir à des femmes mariées. Tu hais ce job, mais il est sacrément payant. Tu n'es qu'une personne sans émotion, mais comment peut-on en avoir lorsque tout ce qu'on avait n'était que mensonge, n'était que de la manipulation? Tu te fiches de ce que les autres pensent de toi parce que tu sais très bien que tu ne vaux rien, que tu ne mérites pas de vivre, mais il y a quelque chose qui te retient d'être sur cette terre : ta rancune. Celle-ci te demande pourquoi toi tu partirais alors que les autres n'en à rien à foutre de vouloir mourir. De toute façon, n'es-tu déjà pas mort? Tu n'es une coquille vide qui ne sait plus comment ressentir quoi que ce soit, car la seule chose qui t'abrite est ce dégoût envers toi, envers les autres tout comme cette peur incessante de t'attacher à quelqu'un et qu'il te trahisse. Tu détestes tout le monde et la seule chose qui te fait oublier toute cette douleur intérieur est ton travail, ta musique, tout pour t'occuper l'esprit et ne rien penser, car une fois seul avec toi-même, les souvenirs refont surfaces et c'est dans ces temps que tu deviens un montre, hideux. Tu te blesses et tu blesses les autres. Ta vie se résume à manger, baiser et buter des gens. Tu es une personne tellement misérable!  

Physique : Tu as les cheveux blancs. Oui oui, tu es albinos, mais tu as toujours détesté le blanc, signe de pureté, ce que tu n'es absolument pas. Tu les as teints pour ton plus grand bonheur en noir, la couleur qui signifie tout pour toi, car oui, tout a une signification avec toi. Le noir, les ténèbres, sont tes cheveux, ce qui est plutôt drôle dû au fait que tu as converti tes cheveux ''purs'' aux ''ténèbres''.  Tu ressembles à un vampire avec ta peau pâle, tes yeux sans pigmentation, donc rouges sans compter ton sourire effrayant dû à tes dents un peu plus pointu à cause de ta race maudite de chat. Enfin, tu fais peur dans la nuit, même lorsque ce n'es pas l'Halloween. Tu es mince et élégant, ayant grandi dans une famille où la posture est primordiale pour faire bonne impression. Ta démarche est assurée même lorsque tu ne sais pas où tu t'en vas. Par contre, on ne doit jamais te demander de sauter ou courir, parce que tu es nul. Tu es, cependant, agile de tes doigts puisque tu joues du violon depuis tout petit. Tu es d'une taille moyenne, même un peu plus petit que la normale.

Tu as des ongles un peu plus long qu'un homme normal, mais pas comme une femme qui en prend soin depuis des années,tu n'es pas fous à ce point, mais tu aimes bien cela. Tu peux aussi bien t'habiller comme un majordome, qu'en chemise et en jeans comme avec des vêtements déchirés volontairement, ou non. Tu appliques tous les style et tu adores changer.

Révélation



Histoire : Tu es né dans une famille un peu étrange. Tes parents sont des chats. Oui, des chats, enfin, pas de vrais chats, mais ils ont tous deux des gênes de cet animal. Tu as hérité de leurs gênes et rapidement, tu as appris tous ce que tu devais savoir pour te contrôler. Tes parents étaient bien aimants, mais très exigeants aussi. À la fois ils te prenaient et t'enlaçaient comme un objet précieux, à la fois ils ne voulaient pas que tu sortes puisque tu devais faire tes devoirs, tes leçons, tes cours privés de violon et tu devais apprendre à vivre en société. Tu étais riche, mais tu n'étais pas comme ces gens snobes, même si tes géniteurs l'auraient bien voulu. Enfin, c'est lorsque tu eus ta crise d'adolescence, car avant, tu étais tout simplement soumis à ces deux personnes qui contrôlaient ta vie.

Tu parlais de façon délicate, tu jouais du violon, du piano et tu pouvais parler de sujets comme l'économie d'aujourd'hui, la politique, l'actualité ou plusieurs faits historiques. Un homme peu sportif, mais cultivé. Tu n'aimais pas cette atmosphère lors des banquets. On te regardait de haut comme si tu ne savais rien, que tu n'avais pas d'opinion, comme si tu n'étais qu'un objet que l'on montre fièrement aux autres. Puis, vers tes 14 ans, alors que tu n'avais pas d'amis, car on ne t'avait jamais laissé t'en faire, on te présenta une fille deux ans de moins que toi comme ta fiancée. Évidemment, tu lui avais sourit et étais resté poli avec elle, mais une fois que cette jeune blondinette fut partie, tu fis ta crise envers tes parents.

- Je ne vais pas me marier à quelqu'un que je ne connais pas! Je n'en vois pas mon intérêt! Je ne suis pas votre jouet à la fin! J'ai une vie à vivre, ce n'est pas à vous de décider avec qui je vais me marier.

Tes parents t'ont presque ri au visage. N'étais-tu pas important pour eux? Ils étaient heureux d'avoir un garçon respectueux et gentil, non? Et bien, alors qu'ils changeaient de sujet après t'avoir avoué qu'ils ne faisaient cela que pour l'argent, tu partis de la maison. Tu avais trois cent dollars sur toi. Tu pris le bus, allant rejoindre un oncle éloigné que tu adorais due à sa franchise et son parler peu respectueux. Évidemment, lorsque tu arrivas à l'improviste, ton oncle appela tes parents pour les rassurer. Tu ne voulais pas retourner chez eux et ton sauveur les avait convaincus de te laisser un peu de temps pour revenir. Tu lui expliquas ensuite ce qui c'était passé et il te raconta que c'était comme ça que ta mère et ton père s'étaient marié. C'était insensé! Pourtant, c'était la vérité et tu devais l'accepter. Malheureusement, c'était impossible pour toi de mentir sur tes sentiments. C'est sacré pour ta part et tu trouves cela complètement stupide de faire quelque chose de la sorte.

Quelques jours plus tard, tes parents voulurent faire une attente avec toi, mais tu savais très bien qu'ils n'allaient que profiter encore de toi et tu en avais bien marre. Tu habiterais avec ton oncle si tu agissais en bonne, sans l'habit. En d'autre mots, tu faisais les tâches ménagères. Tu allais à l'école et pouvais enfin sentir toutes cette joie que tu avais manqué. Tu étais populaire auprès des filles, mais tu t'en fichais pas mal. Tu en étais même méchant avec eux. Tu avais de bonnes notes sauf en éducation physique. Puis, il eut se nouveau qui attira l'attention de toute l'école y compris toi. Tu étais complètement hypnotisé par son aura et il semblait souvent te regarder. Pourtant, ce n'était qu'une illusion puisque la première chose qui fit lorsqu'il en eu l'occasion était de te buter. Tu avais pu échapper aux inquiétudes de ton oncle en t'enfermant dans ta chambre et lui disant que tu étais fatigué. Enfin, cela ce répétait fréquemment, mais tu te défendais faiblement. En bref, tu te faisais casser la gueule très souvent. Vous vous acceptiez comme ça, enfin, c'est ce qu'on croyait. Puis, un jour, cet imbécile t'embrassa juste avant le cours. Tu avais des oreilles de chat par sa faute. Tu grognas, rouge alors que tout le monde vous regardait à tours de rôle. Tu repris ton contrôle, rouge de honte et à la fin du cours, tu le plaquas contre un mur et lui demandas des explications. Il te chuchota un '' Je t'aime'' avant de t'emmener dans un endroit moins fréquenté et t'embrasser de nouveau.

Ce qu'a été ton premier amour par la suite ne fut que du malheur. Tu avais découvert qu'il ne t'aimait pas, mais que c'était tes parents qu'il l'avait payé. Évidemment, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Tu pris tous ce que tu avais pu et tu étais parti. Te donnant un nouveau nom de famille. Tu commençais à travailler à gauche et à droite pour n'importe qui et ce jusqu'à tes dix-huit ans. Cette année, tu fus engagé dans un host-club comme gigolo. Tu n'avais plus rien à perdre. Tu te fichais de tout et tes parents te cherchaient comme des attardés. Tu avais changé de ville à tes 15 ans et changé ton nom avant d'intégré le host-club. Ce qui fut le plus difficile était bien les premières clientes à satisfaire.... Tu n'en n'éprouvais aucun plaisir, mais tu avais appris à mentir sur tes sentiments, sur tout ce que tu étais. Maintenant, tu as vingt ans et tu n'es plus que l'ombre de toi-même.  


Information


Autre chose : Non~
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... Mignon le chaton by Saïrus.
Comment as-tu découvert ce forum? : Je sais pas, par magie!
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non.
Regardé les OAVs ? : Oui~
Changerais-tu quelque chose? : Non, c'est parfait~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Lun 22 Sep - 10:25
Alors, alors~
Tout est bon, mise à part quelques fautes de conjugaison et de liaison que ce serait bien que tu corriges x) On te validera après ça~

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 22 Sep - 23:42
Désolé pour les fautes, j'ai corrigé le plus que j'ai pu, j'espère que ça ira!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 23 Sep - 2:27
Alors, encore quelques fautes persistantes (c'est "les parents furent" et pas "les parents fut" par exemple ;)) Mais je l'ai corrigée^^ Je te valide compagnon félin~ Que je vais violer



Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» [Mercredi - 18h30] Je peux pas vivre sans lui.
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: