RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep - 5:59

Jeffrey Hijikata

Prénom : Jeffrey
Nom : Hijikata
Surnom : Jeff ou Anubis
Date de naissance : 5 mars
Age: : 23 ans
Sexe : Masculin
Origines : Métis (père Japonais et mère Canadienne)
Langues apprissent : Japonais, anglais, français (joual)
Groupe sanguin : O-
Orientation sexuelle : Pansexuel
Emploie : Ex-millitaire des forces spéciales. Désormais professeur en survie et en autodéfense  
Trait distinctif : Il porte toujours sa plaque militaire malgré qu'il ne soit plus en fonction. Ses nombreuses cicatrice.
Autres : Myope
Race : Félidés de gabarit semi-moyen (caracal)

Identification



Goût :
Il est assez difficile de déterminer les goûts de Jeffrey. Il est vrai qu'il a certaines préférences et ce tout particulièrement pour ce qui a trait aux romans, aux films, aux animaux, etc. Cependant, il n'est pas très regardant et il fait habituellement avec ce qu'il a sous la main. Il est donc polyvalent à ce niveau et vois un monde de possibilité au lieu d'un monde réduit parce qu'il préfère. Vous l'aurez assez facilement deviner, pour lui rien n'est plus vrai que « Il faut tout essayer au moins une fois ». Peux importe la sphère toucher il suit cette règle d'or. Et juste pour être sûr il n'hésite pas à tenter le coup au moins une seconde fois. Cependant, et il s'agit là du seul petit hic, il ne peut pas supporter le goût des noix en général et tout particulièrement les pacanes. Seule acception : les arachides. Il adore celles-ci et cela surtout quand elles sont grillées et salées. Par contre, il ne fait jamais son gros difficile. S'il n'a que des noix à se mettre sous la dent il va faire avec cela. Sa gloutonnerie fait en sorte qu'il mange de tout peu importe ses penchants alimentaires. Sans oublier son ouverture d'esprit qui, elle, fait en sorte qu'il adore les nouvelles expériences. Il s'agit de l'un de ses dadas. Cela et dire un dicton/citation bien placer lors d'une conversation.

Caractère :
Jeffrey à un caractère facile à cerner du fait qu'il vit bien avec ses émotions et n'hésite pas à les vivre pleinement. Il est loin d'être du genre à les refouler. S'il a à pleurer, il va pleurer, s'il est en colère ou mécontent ses gestes et son timbre de voix le dénotent bien, etc. Seule chose qui reste plus mystérieuse chez lui est ce à quoi il pense. Il a beau ne pas cacher ses ressentis il n'est pas pour autant très forts niveaux partage de son univers intérieur. Il s'agit de son monde et il le garde pour lui. Quelqu'un qui voudrait le mener à s'ouvrir lorsqu'il est en sa compagnie devra user de patience et se montrer déterminer. D'autant plus que Jeffrey peut devenir parfois assez impulsif lorsqu'on insiste trop. Pour ne pas aider son cas, il s'agit en plus d'une tête brûlée indomptable; même envers lui-même. En effet, il a beaucoup de difficultés à s'autodiscipliner, ce qui fait de la procrastination son fort. Cependant, lorsqu'il est vraiment impliqué dans quelque chose on peut difficilement faire mieux que le taux d'implication qu'il y met et le temps qu'il y consacre. Le problème reste de réussir à le motiver et à de le convaincre de débuter.

Dans son enfance, même encore aujourd'hui, il a eu et va probablement continuer d'avoir, de nombreuse altercation avec les figures d'autorités. Par contre, on ne peut pas pour autant dire de lui qu'il est un rebelle dans l'âme. Non. Il ne fait pas cela par amusement ou autre, il le fait lorsqu'il juge une décision injuste et inconsidérée. Et toujours avec en tête l'idée de protéger ceux à qui il tient, son entourage proche. Pour lui c'est le genre de situation où ça lui est tout simplement impossible de rester sans rien faire. Il y réagit de manière impulsive. Il oublie toute conséquence possible, quelle qu'elle soit. Il ne reste que cette menace (souvent une personne en autorité) et cette injustice qu'il dénonce. Peut-être agit-il ainsi parce qu'il a un fort sens territorial et voit l'autre comme sa propriété? Mais si c'était le cas, cela ferait de lui quelqu'un de maladivement jaloux alors qu'il ne l'est pas pour tout l'or du monde. Un acte d'entraide et d'amour inconditionnel serait ainsi probablement la véritable raison première qui le pousse à agir de cette manière.

Ces nombreux traits de personnalité laissent croire de prime abord qu'il est quelqu'un de peu social. Ce qui est fort loin de la réalité et c'est en faisant un effort pour tenter de le connaître qu'on apprend à voir tous ses meilleurs côtés. Notamment, à quel point il est dévoué pour les autres. Il suffit de comprendre que parfois il faut laisser ceux qu'on aime et apprécie faire des erreurs pour qu'ils apprennent. Il n'est pas toujours possible de faire autrement. Sans oublier bien sûr que le meilleur aidant n'est pas toujours celui qui a mot à tout, mais celui qui sait observer attentivement et écouter avec empathie comme le fait Jeffrey. Dans tous les cas, la règle d'or reste de garder silence sur ce qui est révélé. Du moment, bien sûr, que la personne n'est pas un danger pour elle-même.

Jeffrey est donc quelqu'un en phase avec lui-même, de distant (donc dur d'approche les premiers temps), de territorial, d'impulsif par moment, un procrastinateur invétéré, une tête brûler indomptable... Mais il est avant tout quelqu'un de dévouer, qui est capable d'un amour inconditionnel, un fervent protecteur avec un fort sens de la justice, dévouer pour les autres (même ceux qu'il ne connaît pas), un fin observateur, une oreille attentive... Au final, il est impossible de parler de toutes les facettes d'une personne. Pour la connaître, le meilleur moyen reste encore de le fréquenter et de s'en faire sa propre idée.

Physique :
Niveau physique, Jeffrey à des muscles saillant et ferme sans pour autant tomber dans un excès de masse. Il sait en garder un certain équilibre, juste ce qu'il lui faut pour posséder une certaine force physique, mais pas trop non plus pour ne pas « gâcher » son apparence comme il aime à le dire. Seule chose qui vient enlaidir son corps ou l'enjoliver (tout dépend des goûts) ce sont les nombreuses cicatrices qu'il a un peu partout. Certaines sont larges d'autres plus petites et tous on une histoire dont il se souvient. Que voulez-vous? C'est ce qui ce produit quand on a un métier à au risque. Au moins, par on ne sait quel miracle son visage a été épargné. Son petit minois est composé de magnifiques yeux en amande aux couleurs d'un brun chocolat, d'un nez fin et discret ainsi que d'une délicate paire de lèvres d'une couleur naturellement un peu rosée; ce qui vient les faire ressortir à cause de son teint de peaux tendant vers une couleur miel. D'ailleurs, malgré les rudesses et toutes les agressions que sa peau a pu connaître, elle conserve malgré toute une certaine douceur. Un petit soin hydratant est tout ce dont elle aurait besoin pour retrouver une beauté éclatante. Cependant, ce n'est pas Jeffrey qui va se préoccuper de ce détaille. Finalement, ses cheveux d'un blond or avec des teintes sablés, comme le pelage d'un caracal, sont toujours sommairement entretenus. Un petit coup de clipper sur le coter lorsqu'ils sont trop longs et le tour est joué.

Niveau habillement, il n'y a pas grand-chose à signaler. Du moment que cela soit ample, résistant et pas trop cher, ça lui convient. Les matins pour lui sont donc assez simples. Il prend ce qui lui tombe sous la main dans son garde-robe et l'enfile. La mode il est loin de connaitre et encore plus de s'en préoccuper. À un point tel que s'en est à se demander s'il connait ce mot...En fait, les seules choses de notable dans ce qu'il porte sont ses lunettes, ses bottes et ses piercings. Alors, commençons par ses lunettes. Il arrive parfois qu'il porte celle-ci (ce qui lui donne étrangement un fort côté nerd), mais plus que souvent il a des verres de contact. Il n'y a derrière ce choix aucune raison esthétique, il est uniquement question d'y aller avec ce avec quoi il se sent à l'aise dans le moment présent. Pour ce qui est de ses piercings, il en possède sept en tout. Ses plus anciens sont ceux aux oreilles : trois aux lobes droits et un au croquant gauche. Quant à ses trois plus ressent, ils ne sont pas encore totalement guéris, mais suffisamment pour ne pas l'incommoder. Ils sont aux mamelons et à la langue. Finalement, ses fameuses bottes. Après avoir passé tant de temps dans l'armée à porter des bottes noires renforcées et avec cape d'acier, cela lui a été impossible de revenir aux bons vieux espadrilles. Il ne porte donc que des bottes venant de surplus militaire. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais il fait avec et leur poids ne le dérange plus depuis très longtemps maintenant.

Niveau performance athlétique, il est loin d’être un monsieur muscle malgré que son corps soit bien sculpter. Il est tout l’inverse de ce stéréotype. Jeffrey est celui qui possède une grande endurance et une souplesse assez impressionnante pour un homme. Cela fait de lui un excellent coureur de vitesse sur longue distance, un athlète de saut (peu importe le genre) accompli, etc. Ce sont toutes des compétences qu’il entretient sur une base quotidienne pour garder la forme, son niveau de performance, mais avant tout par passion pour son métier. Cependant, il est évident que son énergie débordante et sa difficulté à rester sur place font en sorte qu’il n’a pas besoin de fournir un grand effort (pour une fois) pour se motiver à suivre son planning de travail physique. Qui plus est, ça lui permet de dépenser son trop-plein d’énergie; faisant que son impulsivité est moins présente. Le sport est quelque chose qui a absolument besoin d’être présent dans sa vie pour qu’il soit heureux.  

Finalement, petite particularité, Jeffrey est en parfait accord avec son aura et n'étant pas la personne la plus pudique qui soit il laisse en permanence une partie de son aura plané. Il agit comme un gros gabarit le ferait sans pour autant en être un. Cela l'amuse de faire cela et de défier les conventions en place. Cependant, il faut bien l'avouer, sa confiance (un peu démesuré) en lui-même et en ses capacités contribues fortement à ce comportement qu'il adopte. Un autre facteur qui joue est la race de sa thérianthropie. Le caracal est un animal assez petit, mais farouche. Il ne se laisse pas impressionner facilement et n'hésite pas à s'attaquer à plus gros que lui. Il en est tout autant pour Jeff...

Révélation



Histoire :
Comme pour plusieurs autres, il n’y a pas grand-chose à dire sur l’histoire de Jeffrey jusqu’à ce jour. Il n’est pas le super-héros du coin ni le super acteur que tout le monde rêve de rencontrer pas plus que le prochain Beethoven… Il est simplement lui, un jeune homme dans la vingtaine. Une autre ombre parmi d’autres qui sont tout aussi anonymes aux yeux de tous. Malgré cela, comme chaque histoire elle a un début et un jour elle aura une fin. Et comme chaque histoire elle connait ses bons moments et ses moins bons. Mais pour l'instant, commençons par la rencontre de ses parents puisqu’il s’agit de la seule véritable particularité qui sépare Jeffrey du reste de la grande majorité.

Shizuka Hijikata était à cette époque un employer d'une grande firme en génie électrique. Cependant, au fil des années, celui-ci a su s'élever au-dessus des masses grâce à ses remarquables capacités dans ce domaine. Aussi, un jour il eut la possibilité d'être transféré dans l'une des sous-divisions canadiennes pour y être membre du cadre et ainsi rendre plus efficace cette branche. Cela signifiait de laisser tout derrière lui, notamment sa famille, mais cela signifiait également un rang social plus élevé, de nouvelles opportunités et surtout du sang nouveau pour sa lignée. En comptabilisant le pour et le contre il décida d'accepter cette proposition puisqu'il jugeait y voir beaucoup plus davantage que de point négatif. Ce fut donc ainsi qu'il rejoint la patrie de Rose Birdsong; la mère de Jeffrey. Shizuka et sa future épouse firent connaissance dans un café, dont elle était gérante. Au fil de leur rencontre, des liens d'amitié se créèrent puis ils finirent par devenir confidents au fur et à mesure qu'elle lui apprenait à parler un français québécois. Puis un jour, tous deux se mirent d'accord sur le fait de vivre ensemble et d'avoir au moins un enfant puisque tous deux souhaitaient redonner un peu de vigueur à leur ligner. Leur fils n'est donc pas vraiment un enfant d'amour profond qu'un enfant désiré par nécessiter.

Ce sont sur ces bases que l’enfance de Jeffrey se déroula. Il grandit dans un milieu très conservateur ayant des valeurs familiales venant de deux mondes complètement différents. Parfois il en venait à ne plus savoir sur quel pied danser dans tout cela. Son éducation, dès son plus jeune âge, était donc très encadrée. En plus des cours qu’il suivait à l’école, il en avait de nombreux autres donnés par ses parents. Notamment des cours de langue japonaise, de bien séance, de génie électrique, etc. Cependant, il était jeune et il ne connaissait rien d’autre que cette éducation stricte. Ce ne fut que plus tard, à l’adolescence, qu’il commença à refuser tout cela. Il voulait plus de liberté et vivre sa vie davantage comme il l’entendait. La classique crise de l’adolescent en somme, mais en pire à cause de la sévérité de son milieu. Bien sûr, ses parents n’allaient pas « gâcher » tout le travail qu’ils avaient fait jusqu’à maintenant et refusèrent d’accéder à ses demandes. Le tout continua avec ces fortes tensions pendant plusieurs années. Le fait qu’ils étaient d’une espèce assez solitaire et territoriale n’aidait pas vraiment à leur bonne entente.

La journée fatidique de rupture de ce quotidien fut en plein mois d’hiver, alors que Jeffrey était âgée de 17 ans. Il annonça à ses parents qu’il s’était enrôlé dans l’armée et qu’il allait vivre sur la base militaire. Il quittait ainsi le monde strict de son enfance pour un univers tout aussi rude… Il restait à savoir si ce nouveau monde serait mieux ou pire que son ancien milieu de vie. Au début, ce fut rude pour lui et il apprit à la dure les bases de ce métier dans lequel, contre toute attente, il performa assez pour pouvoir faire partie des forces d’intervention spéciales. Un groupe hautement qualifié en manœuvre à haut risque et classer ultra-secret. C’est dans son unité (Midnight Dog) qu’il apprit pour la première fois ce que veut véritablement dire le mot famille. C’est exactement ce qu’ils devinrent tous l’un pour l’autre au sein de ce petit groupe. C’est également là que son surnom (à cette époque son nom de code) Anubis lui colla à la peau.

Pendant trois ans tout alla pour le mieux parmi son unité, du moins du mieux que cela pouvait aller au vu de son métier. Il y eut bel et bien des escarmouches avec ses supérieurs à plusieurs reprises, mais en général les choses finissaient par se replacer après qu'il eut été réprimander. Là où ça se gâta fut lors d'une mission ou tout tourna à leur défaveur. Cette journée-là trois membres de sa seconde famille y laissèrent leur vie. Même de nos jours, les raisons de pourquoi cette mission en particulier à tourner en enfer sont encore assez floue, mais malgré cela Jeffrey se sens responsable de ce qui est survenu... Il est persuadé que ça ne se serais pas passé ainsi s'il n'avait pas désobéit pour venir en aide à un civil. Dans tous les cas, il s'agit du moment le plus floue de sa vie. Il n'en a pas beaucoup de souvenir puisqu'il a lui-même été assez grièvement toucher pour être dans un état comatique pendant quelques jours. Dès ce moment, il ne se sentait plus a ça place, de part ses remords, son sentiment de culpabilité, mais aussi parce qu'il avait le pressentiment de mettre en danger la vie de ceux à qu'il il tenait en restant à leur côté. Il termina donc son service puis il quitta les force de l'armée. Il décida de tenter sa chance dans le pays natal de son père. De tout recommencer à zéro. Peut-être que cela allait changer son mal de place...

Information


Autre chose : Orthographe + moi = combinaison improbable. Mais promis je fais de gros effort >o<
As-tu bien lu le règlement? : J'espère bien que oui .o.
Le forum est ... Validé !
Comment as-tu découvert ce forum? : Google poweeer!
As-tu lu les manga Love Pistols ? : En partie, mais sa remonte a loin >.>
Regardé les OAVs ? : Oui, mais il y a un moment de cela alors je vais regarde à nouveau (bientôt). Histoire de me remettre dans le bain avant de rp
Changerais-tu quelque chose? : Pour le moment pas vraiment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Jeu 11 Sep - 10:11
Welcome <3 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de petit nouveau o/
Alors, code bon et ne t'en fait pas pour l'orthographe, au pire si tu as vraiment des soucis, tu pourras toujours repasser tes messages sur BonPatron ;)

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep - 18:02
Merci, merci, de l’accueil.
Je suis bien content pour vous de ma venue alors si le dernier nouveau remonte à loin :)
Ça fait un moment que je me cherche un forum qui me plaira beaucoup et qui sera plus fort que ma procrastination (et oui y a pas que Jeffrey). Alors si je tarde trop dans les reps faut pas hésiter a me taper sur les doigts .o. Mais bon x) Je vais commencer par terminer cette fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep - 18:22
Bon courage et bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep - 22:48
Canadien + Japonais + Pansexuel = Tu va t'entendre bien avec Fuma \o

Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep - 23:18
Merci a vous ^^
Fuma -> Ha ouais en effet sa commence bien entre nos deux perso xD Reste a voir si sa va rester sur cette lancer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Sep - 13:40
J'ai dans l'idée qu'on va passer free ma fiche terminer x) alors je me permet un double poste pour signaler que j'ai finis ^^

Ps: Si vous saviez le nombre de fois que sa m'ai arriver xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Dim 14 Sep - 12:13
Alors ! Ta fiche es bien, mis à part des fautes récurrentes qu'il faudrait que tu corriges^^
Je laisse le lien de BonPatron à la disposition pour que cela soit plus rapide si tu le souhaites~
http://bonpatron.com/

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Sep - 13:08
Voilà, j'ai recorrigé. Cependant, je ne vais pas vraiment pouvoir faire plus de miracle que cela :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Sep - 13:40
Bonjour Bienvenue

J'aime bien ta fiche c'est vrai qu'il reste quelque faute, mais comme on dit personne n'est parfait, moi la première surtout pour les fautes ahaha,cependant comme Ichi a donné son avis en premier, je laisse poursuivre la validation * non n'est pas flemmard du tout *

Ps : on dit "Faisant" pas "fessant" ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Sep - 15:47
Merci pour la précision, je vais corriger sa une fois chez moi. Par contre, je savais pour cela ^^ C'est juste que je fait de la dyslexie alors en plus de me faire faire des fautes complètements connes que je sais corriger je vois pas les fautes sauf quand on me les pointes du doigt :/ D'habitude j'essai de faire sans préciser parce que sa fait défaitiste dire sa, mais c'est la réalité u.u Après c'est à vous de me croire ou pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 14 Sep - 15:57
Oh y a pas de soucis tant qu'on voit les efforts fournis comme je t'ai dit je fais moi même des fautes ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 16 Sep - 10:29
Désolée, j'avais pas vu l'avant dernier message de Saï donc j'ai plus trop fait attention en pensant qu'il allait valider xD (ma faute ma faute, tapez-moi <3)
Bref, je te valide !

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Sep - 12:07
XD C'est ce que je disais je suis maudit. On passe souvent à côté de ma fiche ou elle est oublié. C'est pas bien grave. J'en est l'habitude ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Jeffrey Todd Hellstrom
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: