RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Noiz Rhyme
Homme || Scellé
Noiz Rhyme

Sort avec : Alice et son violon
Race : Scellé - Crocodile de Morelet
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Dominant
Homme || Scellé
Mer 16 Juil - 23:07

Usagimodoki ♣ Ma Fiche de liens

Résumé ♣ Qui suis je ?

Nom & Prénom :
Rhyme Noiz

Race :
thérianthrope scellé, crocodile de Morelet

Occupation Principale :
Il cache être un très grand violoniste et a décidé d'accepter de jouer pour La Grotte d'Aphrodite. Il travaille aussi comme coursier d'informations.

Aime :
Noiz adore tout ce qui est sucré, la musique qu'elle soit classique ou moderne (mais jamais de l'electro) les jeux vidéos car il n'a jamais eu l'occasion d'y jouer et les lapins (d'où son pseudo Usagimodoki lorsqu'il travaille en tant que coursier, ou lorsqu'il joue). Il aurait pu sembler mignon s'il n'appréciait pas autant se battre. Voir les gens souffrir provoque son intérêt.

Aime Pas :
Il déteste les gens. Ayant grandi dans la solitude et sans amour, il ne comprend pas pourquoi les gens recherchent tant à se lier aux autres. On lui a prouvé à de nombreuses reprises que si les gens l'approchaient c'était: pour son argent, pour ses informations, pour sa réputation ou encore pour le sex. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas d'amis et n'en a jamais eu. Par contre il a bel et bien connu au sens biblique des personnes même si ce n'était que pour une heure ou deux. Il déteste les personnes fourbes et colériques et reste confus devant les excentriques.

Je suis a la Recherche de

♣ Connaissances
  • Qui le méprisent
  • Qui cherchent à le connaître

♣ Autres, possibilité de petit ami plus tard

Les liens [/color]

Salvatore Neal Ami
A voir.
Kyousuke Masahiro D'abord client, puis ami
Nous nous sommes déjà vus puisque Kyousuke souhaitait des informations. Cependant il ignore mon réel nom, ne m'appelant que par mon pseudo en tant que coursier. Un soir Noiz est tombé sur une fille, Yuna qui se faisait encercler par une bande de voyous. Il a tenté d'ignorer ce qui se passait, car il se moquait pas mal de ce qui pouvait arriver à cette fille mais celle-ci l'a appelé à l'aide. Il a répondu en tiquant et a cherché à ignorer ses insultes mais quelques voyous sont venus vers lui pour le provoquer. Il a fini par tous les démolir et c'est à ce moment là que Kyousuke est venu. Pour remercier Noiz, il a cherché à lui offrir un verre.
Saïrus Aoki Connaissance, ami et possible amant
On se serait rencontré sur un jeu vidéo, on n'a jamais pour ainsi dire parlé mais nos pseudos sont plutôt connus. M'aurait reconnu grâce à mon pseudo collé à mon ordinateur portable (une tête de lapin étrange) dans un endroit assez proche de sa fac (un café par exemple). A pu voir que je faisais de la programmation et que j'avais des tonnes de piercings
Johana Von Schürmann Connaissance/ami et possible plus
On était dans le même café et on a commandé exactement le même dessert normalement immangeable car trop sucré. Il a remarqué l'étuis de mon violon et a tenté d'entamer la conversation.
Après il s'agit plus d'une amitié univoque car seul Johana fait le premier pas. Lorsqu'on se voit il viendrait me parler de musique et d'art alors que je serais plus occupé à finir mon dessert. A force de persévérance Noiz finirait par s'ouvrir
Haruo Haruki Connaissance qui le méprise peut être même amant

Ils ne peuvent pas se voir en peinture.
Camille Psyché Connaissance qui le méprise puis ami
Ils commenceraient par se détester, en s'envoyant des piques sans arrêt. Noiz n'hésiterait même pas à en venir aux mains car la répartie et les remarques de Cam l'énerveraient au plus au point. Ensuite, même si tous les deux seraient en éternel désaccord en criant haut et fort qu'ils ne s'apprécient pas, ils passeraient une grande partie de leur temps ensemble leur arrivant parfois d'être d'accord.
Matthew Anderson Collègues, et peut-être plus
Ils travaillent tous les deux à la grotte et leur passion pour la musique est certainement leur seul point commun.

Noiz Rhyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1