RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noiz Rhyme

avatar

Race : Scellé - Crocodile de Morelet
Date d'inscription : 15/07/2014
Sort avec : Alice et son violon
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 126
Emploi : Musicien à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Maso
Dominance : Dominant
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Noiz Rhyme
Théri' scellé qui dort ✘
Mer 16 Juil - 0:48

Noiz Rhyme





Prénom : Noiz


Nom : Rhyme


Surnom : Personne ne l'apprécie assez pour lui en donner un


Date de naissance : 13 juin


Age : 21 ans


Sexe : Masculin


Origines : Britaniques



Nationalité : Anglaise, visa travail


Orientation sexuelle : Pansexuel  


Emploi : Violoniste de génie et très bon pianiste. Il joue récemment à La Grotte d'Aphrodite


Groupe:  Ombre


Ascendances : Thérianthrope scellé crocodile de Morelet (Crocodylus moreletii) petit gabarit



Identification



Goût
 
Noiz adore les friandises et l'alcool mais il préférerait plutôt mourir que d'avouer préférer les Mojitos et les Cosmos au Scotch ou au Gin. Il aime donc les cocktails et les mélanges qui peuvent sembler répugnants vu la dose de sucre qui enverrait n'importe qui à l’hôpital pour diabète, ainsi que les tatouages et les piercings. Cependant il adore aussi lire et écouter de la musique.
Il déteste par contre les gens car il pense qu'ils sont tous faibles, hypocrites et ne jugent que d'après les apparences. C'est la raison pour laquelle il préfère créer des applications et coder sur son ordinateur ou encore jouer du violon plutôt que de traîner avec des manipulateurs de la pire espèce.



Caractère

Avec une résistance à la douleur supérieure à celle de la plupart des gens, il cherche souvent à souffrir. Après avoir été vendu par sa mère à la famille de son père, pour ensuite avoir été rejeté, il fuit les relations amicales ou amoureuses. Deplus les gens l'approchant n'ont jamais été intéressés que par son argent ou son physique. Il n'a donc confiance en personne, ayant vite appris que les gens finissent toujours par se lasser de lui pour finir par l'abandonner.
Il se jette souvent au milieu de bagarres, les coups ankylosant son cœur saignant. Même s'il semble apathique ce n'est qu'une façade pour protéger les apparences, chose qu'il a appris à faire dès son plus jeune âge.
Cependant cette façade se brise dès qu'il écoute de la musique.



Physique

Noiz mesure 1m80 et ses cheveux sont d'un blond décoloré tout comme ses petits mais épais sourcils. Il est aussi non pas fin mais élancé car il est musclé. Après tout, après tous ses combats il est forcé de se maintenir en forme.
Il s'est fait tatoué sur son avant bras gauche les ouïes ainsi que les cordes d'un violon, et a en tout 24 piercings. Il porte très souvent des bandages sur ses avant bras pour protéger ses mains et ses doigts, mais aussi pour cacher son tatouage car il souhaite garder secrète son identité de violoniste de génie.
En temps normal il garde ses piercings et porte une chemise blanche et verte lui arrivant aux coudes, ainsi qu'un maillot de corps noir de la même couleur que son pantalon. Des bandages blancs recouvrent toujours ses bras et mains.




Révélation


Histoire

Noiz n'a jamais eu une enfance joyeuse. Pour dire la vérité, il n'a tout simplement jamais eu d'enfance.
Son père, crocodile mais très doué et intelligent, était marié à sa femme issue d'une grande lignée de serpent à gros gabarit, mais voyait malgré tout une femme crocodile elle aussi. Cette femme en voulait à son argent et, après avoir fait en sorte de tomber enceinte de Noiz, fit du chantage à son père ainsi qu'à sa femme qui avait jusqu'alors eu du mal à féconder.

Ils se mirent tous d'accord pour garder secrète la véritable identité de la mère de Noiz qui disparu après avoir reçu une somme d'argent phénoménale. Il n'était plus un crocodile, il devait se montrer à la hauteur d'un serpent de gros gabarit comme était celle qui était à présent sa mère.
Son père détestait sa mère qui l'avait manipulé pour lui soutirer de l'argent, sa mère ne l'avait eu que pour arriver à ses fins et la femme de son père le détestait car il était la preuve de l'infidélité de son père. Le fait de naître avec une insensibilité congénitale à la douleur ne fit qu'empirer sa relation avec ses parents qui décidèrent de l'isoler dans le manoir plutôt que de le laisser s'amuser avec des enfants de son age. En effet, ne sachant pas ce qu'était la douleur il n'avait jamais su s'arrêter lorsqu'ils s'amusaient tous ensembles. Assez vite il fut traité de monstre car il envoyait très souvent ses camarades à l’hôpital, et il fut gardé dans sa tour d'ivoire pour sauver les apparences, seule chose qui importaient à ses parents. Il n'était qu'une déception, un embarras et une humiliation pour eux.

Dès sa séquestration à l'age de 4 ans il commença à recevoir une éducation stricte visant à faire de lui l'héritier de sa noble famille anglaise. Il apprit à parfaitement contrôler son aura et du apprendre le violon ainsi que le piano, certaines femmes de ménage lui apportaient des CD de musique classique ainsi que des livres pour l'occuper. Elles étaient les seules qu'il voyait mais il se rendit vite compte qu'elles étaient renvoyées lorsque ses parents se rendaient compte de ce qu'elles faisaient. Il était seul et triste. Il pleurait chaque soir avant de s'endormir. Il frappait les murs afin de chercher à ressentir la douleur et se faire pardonner d'être différent. Ses poings saignaient et il paniquait à cause des murs qu'il salissait, craignant de se faire détester davantage.

Heureusement il montra assez vite une intelligence supérieure à la moyenne et ses parents l'autorisaient à passer des concours de violon où il fut reconnu comme étant un enfant prodige. A ses 10 ans, alors qu'il pensait enfin s'être fait accepter par ses parents, un de ses enseignants particuliers lui apprit qu'il aurait bientôt un petit frère.
Le soir même son père entra dans sa chambre et déclara qu'il était temps de sceller son thérianthrope afin de n'avoir qu'un seul héritier thérianthrope.
Plus personne n'avait besoin de lui.
Son talent au violon et au piano ainsi que son intelligence n'avaient plus aucune importance.

Alors qu'il avait 15 ans et son demi frère 4, il profita de l'excuse d'un concours de violon pour semer son chauffeur et se faire un tatouage. Les ouïes et cordes d'un violon. De son violon. La seule chose qui avait toujours été là pour lui.
Lorsqu'il rentra, personne n'avait remarqué son absence, ses parents n'ayant jamais assisté à un de ses concours. Mais le chauffeur finit par avouer son erreur, se fit renvoyer et on lui enleva son violon.
Une fois dans sa chambre, se situant au fin fond d'une des ailes du manoir, il prit une règle et s'en servit comme archer, la faisant glisser et gratter son avant bras. Il n'arrêta que lorsqu'il y avait trop de sang.
Une femme de ménage lui apporta des bandages et de quoi soigner ses blessures le lendemain.
Ce fut la dernière fois qu'il la vit.

A 17 ans il reçu son diplôme d'ingénieur informaticien. Comme cadeau de fin d'étude ses parents firent ses valises et lui offrirent un appartement ainsi qu'un compte bien garni, à l'autre bout de la planète, dans une ville japonaise du nom de Kyushu. Il comprit bien vite le message, et partit sans regarder en arrière, le poids de son violon tirant son bras droit.

Il passa 4 ans à visiter de nombreux pays, s'attardant surtout en Europe. Il joua dans des orchestres, des petits bars, de simples ruelles... Il se fit un nom autant dans le milieu de la musique mais aussi de l'informatique, en tant que courtier d'informations. A chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation où il ne pouvait jouer du violon, il grattait les cordes tatouées sur son avant bras, parfois même jusqu'au sang.
Mais au final, il ne ressentait toujours rien.

Il finit ensuite par aller au Japon, dans cette ville où son père lui avait prit un appartement, un grand loft dans l'un des quartiers les plus riches de la ville qu'il n'avait encore jamais visité.
Après avoir donné un récital dans un endroit huppé il passa par les ruelles afin d'éviter la foule et qu'on le reconnaisse. Certes, il portait des vêtements différents que lorsqu'il était sur la scène, son costume gris étant soigneusement rangé dans son sac, et il avait remis ses piercings mais il ne voulait pas prendre de risque.

Il entendit alors des voix s'élever et s'approcha. Il s'agissait d'une belle femme qui tentait d'échapper à la poigne d'un homme visiblement ivre.
Sans trop y réfléchir il posa son étuis et s'élança vers lui. Après quelques coups échangés il se retrouva entrain d'enjamber l'homme ivre qui avait à présent perdu connaissance, et il continua de le frapper. La femme avait disparu et ce fut un homme bien plus musclé que lui qui l'arrêta.

On le força alors à entrer dans l'établissement et il se retrouva devant une femme qu'il comprit être la gérante vu son élégance et la confiance qu'elle dégageait. Elle se présenta malgré tout et la femme qui venait de se faire agresser lui conta ce qui venait de se passer.
Il aurait du se douter qu'aider quelqu'un lui créerait des ennuis...
Mais il ne s'attendait pas à ce que la gérante glisse un regard vers son étuis et lui propose de jouer dans son établissement contre une bonne paye, pour le remercier d'avoir porté secours à l'une de ses filles.
Et il s'attendait encore moins à accepter.

Information




Autre chose : Pas vraiment, non.


As-tu bien lu le règlement? : Ouiiiiiiiii


Le forum est lieu de perdition by Saïrus


Comment as-tu découvert ce forum? : Grace à Thomas Johnson!


As-tu lu les manga Love Pistols ? Je viens de commencer. Mais j'ai du mal avec les dessins pour dire la vérité...


Regardé les OAVs ? Ça oui! De nombreuses fois.


Changerais-tu quelque chose ? Maintenant que je suis présente, non.



___________________
Schopenhauer a écrit:
L'espece humaine est une fois pour toute et par nature vouée à la souffrance et à la ruine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 1:05
Bonsoir et bienvenue ^^

Quelques petites fautes ici et là mais je retiens surtout deux choses, ton personnage est donc un scellé mais tu n'en fais mention nul part...?( tu ne donnes pas l'âge, le pourquoi du comment ) Et deuxième point "il se retrouva alors devant une femme qu'il reconnu comme étant la gérante vu l'aura qu'elle dégageait. Elle se présenta malgré tout et la femme qui venait de se faire agresser lui conta ce qui venait de se passer."

Une aura n'indique pas un emploi il me semble, je comprends mal ce passage là pourrais-tu expliquer un peu mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Scellé - Crocodile de Morelet
Date d'inscription : 15/07/2014
Sort avec : Alice et son violon
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 126
Emploi : Musicien à la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Maso
Dominance : Dominant
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Noiz Rhyme
Théri' scellé qui dort ✘
Mer 16 Juil - 1:17
Euh non, l'aura dont je parle n'a rien à voir avec le manga ^^' je vais tourner la phrase différemment si ça pose problème. Mais oui je m'excuse si jamais quelques fautes m'ont échappée.
Je vais tenter de rectifier ça!

___________________
Schopenhauer a écrit:
L'espece humaine est une fois pour toute et par nature vouée à la souffrance et à la ruine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 8:28
[center]Merci pour les précisions, je te valide ^^



Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: